Réponse à Bunny !

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Invité » Mer 23 Mai 2001, 16:06

oui je sais je suis traumatisé par l'Empereur Noir et je fais chier tous les gens que je trouve sur les sites de DA avec ça... Mais j'en ai parlé à plein de gens autour de moi et personne ne connaissait, c'est pour ça que je suis traumatisé !
Ceci dit, je crois que tu as raison, il était brun et avait une casquette.... et devait s'appeler "adrien" ou q'chose comme ça.
Invité
 

Message par bunny » Ven 25 Mai 2001, 04:19

J'ai cherché des infos sur "Magie Bleue" et je n'ai pas trouvé d'images ou de sons. Je sais simplement que le titre original est "Aoi Blink" et que l'auteur est Osamu Tesuka qui a également créé "Astro le petit robot", "Le retour du roi Léo" ou "Princesse Saphir". Il compte 39 épisodes et date de 1989, juste avant la mort d'Osamu Tesuka. Voilà ! J'espère que ça t'aidera à trouver plus.
bunny
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 357
Inscription : Lun 10 Sep 2001, 01:00

Message par bunny » Ven 25 Mai 2001, 04:52

Du nouveau : tu peux trouver des images du jeu vidéo créé à partir du DA sur http://www.vqmuseum.com. Tu as également les paroles de la chanson sur generikz.free.fr (très complet pour les paroles mais pas de photos).
bunny
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 357
Inscription : Lun 10 Sep 2001, 01:00

Message par Invité » Ven 25 Mai 2001, 14:59

ok merci pour les url, c sympa...
toi qui a l'air calée en dessins animés, tu connais "Méganimation" ?
Invité
 

Message par bunny » Lun 28 Mai 2001, 09:51

Non, je connaissais pas "Méganimation" mais je viens d'y jeter un coup d'oeil et c pas mal. Sa qualité : les photos pour qu'on se souviennent de tel ou tel DA. Son défaut : pas de forum, peu de pages (à part celles consacrées à chaque DA) bref, on a vite fait le tour. Merci pour l'info, j'ai été contente de revoir des images de "La petite Olympe et les dieux" (les graphisme des DA japonais ont quand même fait un bon énorme depuis !). Ah ! Et merci de répéter que j'ai l'air calée en DA, mais arrête. Je vais finir par rougir (du compliment ou de la honte d'être restée enfance !)
bunny
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 357
Inscription : Lun 10 Sep 2001, 01:00

Message par albatur » Lun 28 Mai 2001, 12:48

pour voir des images de magie bleu
faut allre aussi sur le site d'Ozamu tezuka..

Désolé j ai pas le lien en tete...
albatur
Télévore Junior
 
Message(s) : 31
Inscription : Lun 10 Sep 2001, 01:00


Retour vers GénéDA

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron