aidez moi a trouver qui c'est ?

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Loll'$ » Lun 11 Sep 2006, 08:02

madiana29 a écrit :oui je pense aussi qu'il y a eu des rediffusions ... je suis peut être un dinosaure pour ce site mais quand même j' ai pas connu l' ortf :roll:
M' enfin ça m' inquiète quand même y a que juju the gohst, Loll'$ et moi à qui ça rappelle des souvenirs ??

Bouh on n' est pas si vieux que ça quand même :O


j'ai même retrouvé ce WE un petit objet qui m'a fait penser à toi et à tes messages, Madiana29.

J'ai retrouvé une vieille caisse dans mon grenier où j'ai entassé de vieux jouets de mon enfance. Et qu'ais-je trouvé? ... un livre en tissu avec commes personnages... Toutou et Zouzou !!! :saute:

Maintenant, je crois que je devrais le laver ... il puuuuuuuuue le renfermé :green:

enfin voilà, petit détail, il paraît qu'en me lisant cette histoire-là, à un moment, il était écrit : "Zouzou va l'attraper", il paraît que je faisais alors des yeux immenses à chaque fois
Image
Avatar de l’utilisateur
Loll'$
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 781
Inscription : Jeu 13 Juil 2006, 15:26
Localisation : Belgique

Message par madiana29 » Mar 12 Sep 2006, 16:52

Ah que de souvenirs peuvent resurgir après un simple petit declic :roll:
Je plaint ceux qui ont perdu toute trace des objets de leur enfance et pour qui ces petits souvenirs sont perdus à jamais .
M'enfin je suis trop contente j'ai même commandé le dvd ... pas sure que ça plaise à mes enfants :O mais alors moi je vais m'éclater :saute:
Avatar de l’utilisateur
madiana29
Télévore Junior
 
Message(s) : 5
Inscription : Jeu 07 Sep 2006, 13:50

Précédent

Retour vers GénéDA

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron