Charlotte

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Aphrael » Mar 19 Juin 2001, 06:59

Salut,
j'ai comme l'impression que Buggs ne tient plus trop à son site, si je me trompe tant mieux, mais en un mois pas une seule news (meme pas pour indiquer l'avancement de sa nouvelle version, ou autre)

@+
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par albatur » Mar 19 Juin 2001, 12:45

bne cest l histoire dune gamine qui vit au canada avec son pere il a une ferme et apres qq galere et diverse episode..un jour il meurt et charlotte va alors voir son grand pere resté en france..
albatur
Télévore Junior
 
Message(s) : 31
Inscription : Lun 10 Sep 2001, 01:00

Message par bunny » Mer 20 Juin 2001, 03:42

Charlotte a aussi un petit hamster qui s'appelle Epi et je crois qu'elle a peur des chevaux, au début du DA, parce que sa mère est morte en tombant de son cheval. En fait, ce DA est un croisement entre Candy et Gwendoline en passant par Le petit Lord. Les graphismes n'étaient pas d'une qualité redoutable. Elle était brune aux yeux verts.
bunny
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 357
Inscription : Lun 10 Sep 2001, 01:00

Message par Caro » Jeu 21 Juin 2001, 05:11

Moi, je m'en souviens un peu et je peux dire que sa mère n'était pas morte. Au contraire, Charlotte la cherchait désespèrement. En plus, elles n'arrêtaient pas de se croiser dans les 1ers épisodes. Ensuite, elles se sont rencontrées mais Charlotte ne savait pas que c'était sa mère, elle la trouvait gentille et aurait bien aimé que sa mère lui ressemble. Par contre je sais plus si sa mère savait que Charlotte était sa fille...
Voilà.
Caro
Télévore Junior
 
Message(s) : 2
Inscription : Lun 10 Sep 2001, 01:00


Retour vers GénéDA

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron