Nicky Larson

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par bunny » Lun 02 Juil 2001, 07:42

Je cherche désepérément à savoir quel est l'interprète du générique de Nicky Larson, au moment de sa diffusion récente sur France 2. Je précise qu'il y a eu deux autres génériques interprétés par Jean-Paul Césari, mais je cherche celui dans le genre Doc Gynéco qui donnait : "Nicky Larson, oui c'est moi, je suis le cauchemar des gangsters, Nicky Larson,avec les fi-filles, pas besoin de revolver..."... Pas très intellectuel, mais traumatisant !
Merci au/à la pro qui trouvera ;o)
bunny
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 357
Inscription : Lun 10 Sep 2001, 01:00

Message par Invité » Mer 04 Juil 2001, 15:47

c pas l'Empereur Noir par hasard ? :wink:
Invité
 

Message par bunny » Jeu 05 Juil 2001, 03:50

Oh non ! Un revenant !... Moi qui croyait qu'une lumière avait enfin trouvé la réponse à ma question... M'enfin, ça fait quand même plaisir de voir que le fils du soleil est encore là ;o)
bunny
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 357
Inscription : Lun 10 Sep 2001, 01:00

Message par sheryl » Jeu 05 Juil 2001, 06:49

L'interpréte s'appelle Diese tu peut voir une interview à cette adresse:
http://perso.infonie.fr/grifter01/Archives.htm
Si quelqu'un sait où on peut entendre le générique
sheryl
Télévore Junior
 
Message(s) : 3
Inscription : Lun 10 Sep 2001, 01:00

Message par bunny » Jeu 05 Juil 2001, 09:43

Merci mille fois, Sheryl, et chapeau pour avoir trouvé ! Si je dégaute le générique grâce à tes infos, je te le ferai savoir.
bunny
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 357
Inscription : Lun 10 Sep 2001, 01:00

Message par sheryl » Jeu 05 Juil 2001, 10:10

Ok merci,je suis une fan de Nicky Larson mais j'ai jamais entendu ce générique (honte à moi j'ai loupé le diffusion sur france 2)Au fait c'était diffusé quand exactement et combien de temps,j'éspére que c'était pas la fin...
sheryl
Télévore Junior
 
Message(s) : 3
Inscription : Lun 10 Sep 2001, 01:00

Message par bunny » Jeu 05 Juil 2001, 10:27

Ca a été diffusé il y a un ou deux ans, mais rassure-toi, c'était des rediffusions (il n'y a pas eu bcp d'épisodes diffusés, à raison d'un par semaine). Comme toi, j'aurais aimé voir la fin, mais je vais peut-être me rabattre sur le manga "City Hunter". Il est, parait-il, encore mieux que la série et une suite, très polémique, est même en train d'être créée ("Angel Heart"). Sinon, il existe les vidéos de Nicky Larson dans le commerce (notamment chez Manga Distribution) et au moins deux films (un animé et un film avec Jackie Chan diffusé par TF1 vidéo). Il y a aussi bcp de sites consacrés à ce DA et manga : vas-y, il y en a des géniaux.
bunny
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 357
Inscription : Lun 10 Sep 2001, 01:00

Message par sheryl » Jeu 05 Juil 2001, 15:17

Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de sites trés intéressants sur Nicky on en apprend beaucoup sur cette série et notament sur le manga et les personnages, en fait la série télé et le manga sont trés différents (le manga s'adressant à un public plus adulte).
Je crois aussi que je vais achetée les mangas mais comme il y a assez bien de volume (36) ce sera un de temps en temps (mais je commencerai par la fin ^-^).

Pour ce qui est des films,des téléfilms et des oav (va te retrouver dans tous ca!)il y en a je crois en tout 5.

Habitant la Belgique j'ai la grande chance de recevoir Club RTL (chaine gratuite :smile:qui diffuse en ce moment la série depuis le début (vive les magnétoscope) on doit être maintenant au 20 éme épisodes, j'éspére que ca durera le plus longtemps possible.
Je sais qu'il y a un coffret avec les premiers épisodes (1-32)et le 2 éme devrait sortir bientôt mais il y a des problémes de droit...

Les musiques quand à elles sont vraiment formidables! Je me passe les albums en boucle ^-^
sheryl
Télévore Junior
 
Message(s) : 3
Inscription : Lun 10 Sep 2001, 01:00

Message par bunny » Ven 06 Juil 2001, 10:39

D'accord avec toi pour la B.O. (j'ai deux albums en mp3) : génialissime !!! Avis aux amateurs !
bunny
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 357
Inscription : Lun 10 Sep 2001, 01:00


Retour vers GénéDA

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron