recherche DA

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par nitokris » Jeu 04 Mai 2006, 11:14

ma reponse va paraitre con,mais je pense a "ghostbusters", meme si l'année ne correspondrait pas trop...koike visiblement il y aurait plusieurs d.a de ghostbusters et un aurait été fait en 84...
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
Avatar de l’utilisateur
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 12443
Inscription : Dim 15 Août 2004, 17:11
Localisation : lyon

Message par Kenny » Sam 06 Mai 2006, 17:19

effectivement, il y a plusieurs da ghostbusters mais celui datant d avant 84 fait suite a une serie televisee il me semble et reuni 2 gars avec un gorille et leur voiture parle, donc oui elle est toute pourrie la voiture, mais jamais ils ne la retape dans cette serie la. L autre serie c est Sos fantomes en fait mais le corbillard n est pas aussi pourri que ca lorsqu ils le retape


Kenny qui dit par contre je dirais comme Juju, je suis quasiment sûr qu'il s agit de super durand, d ailleurs il y a un site super sur ce da, mais vu k on a pas le droit de mettre de liens, envois moi un mp si tu veux ce lien creex.
Avatar de l’utilisateur
Kenny
Télévore Senior
 
Message(s) : 155
Inscription : Lun 23 Mai 2005, 14:35
Localisation : Valenciennes (Lyonnais expatrié :'( )

Message par sidero » Sam 06 Mai 2006, 20:33

Question de précision :
Est ce un dessin animé ou une série genre x or?
Car je pense à un dessin animé qui date dans les années 70 - 80.
Le gars avait effectivement une voiture anodine et lorsqu'il appuyait sur un bouton celle ci se transforma en une superbe voiture de course comme celle dans les fous du volant.
Par contre de l'armure je ne m'en souviens pas. Il portait une tunique d'un simple coureur automobile avec son casque (enfin, il me semble).

la série s'appelait SUPER BOLIDE.
Qu'il est beau d'aller vite quand on sait que l'autre va lentement!
sidero
Télévore Senior
 
Message(s) : 115
Inscription : Dim 10 Juil 2005, 13:21
Localisation : Haguenau (Bas rhin)

Message par sidero » Sam 06 Mai 2006, 20:46

STOP! me suis trompé. Le D.A. que je pensais n'était pas avec une voiture mais avec une moto. Le titre exact était Super becane. C'est le même scenario. Le gars transformait sa moto en une superbe deux roues tr-ès puissante et rapide. Très ressemblant avec ce qu'on recherche avec la voiture d'où la confusion.
Mais peut être est ce ca que l'on recherche?
Qu'il est beau d'aller vite quand on sait que l'autre va lentement!
sidero
Télévore Senior
 
Message(s) : 115
Inscription : Dim 10 Juil 2005, 13:21
Localisation : Haguenau (Bas rhin)

Message par sidero » Dim 07 Mai 2006, 08:59

En dessin animé avec voiture transformable il y a aussi l'inspecteur gadget (mais m'étonnerais que ce soit ca).
et en série télé superbug. La voiture ne se transformait pas mais elle avait pleins de gadgets en soi qui lui permettait de pratiquement tout faire.
Superbug existait aussi par la suite en dessin animé.
Qu'il est beau d'aller vite quand on sait que l'autre va lentement!
sidero
Télévore Senior
 
Message(s) : 115
Inscription : Dim 10 Juil 2005, 13:21
Localisation : Haguenau (Bas rhin)

Message par nitokris » Dim 07 Mai 2006, 16:14

Kenny a écrit :Kenny qui dit par contre je dirais comme Juju, je suis quasiment sûr qu'il s agit de super durand, d ailleurs il y a un site super sur ce da, mais vu k on a pas le droit de mettre de liens, envois moi un mp si tu veux ce lien creex.


On peut mettre des liens kenny, mais soumis avant a la moderation...apres je ne pense pas ke le lien ke tu mettras serait interdit...
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
Avatar de l’utilisateur
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 12443
Inscription : Dim 15 Août 2004, 17:11
Localisation : lyon

Message par Kenny » Lun 08 Mai 2006, 23:36

c est kiff kiff nito


Crex, tape super durand sur goole, va sur le premier lien et fais voir ca a ton pote, il va reconnaitre cash


Kenny qui dit que tout correspond a ton descriptif :)
Avatar de l’utilisateur
Kenny
Télévore Senior
 
Message(s) : 155
Inscription : Lun 23 Mai 2005, 14:35
Localisation : Valenciennes (Lyonnais expatrié :'( )

Message par Aphrael » Mar 09 Mai 2006, 08:26

Mais non, t'as le droit de mettre des liens, Kenny: on te connait maintenant, y'a pas de problème. La demande obligatoire avant de mettre des liens, c'est pour les nouveaux et pour éviter la pub gratuite.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par Floritank » Mar 09 Mai 2006, 09:18

rhalala, je reconnaitrai le style des dessinateurs de la Tatsunoko entre mille :green:

http://membres.lycos.fr/superdurand/ima ... and010.jpg

cette mimique de visage, la même que Kamjin dans Macross dans certains épisodes (mal dessinés en général) :green:
Image
Avatar de l’utilisateur
Floritank
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 1297
Inscription : Mer 30 Juin 2004, 11:04
Localisation : somewhere, soon in the North...

Message par creex » Mar 09 Mai 2006, 09:33

Merci tout le monde de l'aide précieuse (pour ce truc qui ne l'est pas tant finalement). Des que je revois mon pote c'est à dire demain, je vais lui montrer les images de supere durand au cas ou.
Pour ce qu'il en est de l'inspecteur gadget et super bécane, j'y ai déà pensé hélas sans grand résultat.
creex
Télévore Junior
 
Message(s) : 8
Inscription : Mar 02 Mai 2006, 18:48

Précédent

Retour vers GénéDA

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron