D-A japonais:quel est votre préféré?

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par nitokris » Dim 23 Avr 2006, 12:57

mdr, on va dire ke tes gouts ce limite plutot au D.A garcon, moi j'aime de tout donc georgie /candy ou bien ken/cobra ca me plait...et sincerment bob l'eponge/oggie et les caffard ne font pas le poid...bon ok j'ai vraimentpris les trucs de bas etages... :green:
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
Avatar de l’utilisateur
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 12443
Inscription : Dim 15 Août 2004, 17:11
Localisation : lyon

Message par kaina » Dim 23 Avr 2006, 13:06

Moi aussi mes goûts sont larges... mais avec une petite préférence pour Georgie et les CDZ... ce sont les 2 DA que je regardais après l'école. Humm... Nostalgie quand tu nous tiens !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
kaina
Divine Vahine des Télévores
 
Message(s) : 1581
Inscription : Jeu 20 Avr 2006, 12:48
Localisation : Tahiti

Message par cobra2ka » Dim 23 Avr 2006, 15:38

Non plutot je préférais les da de garçon mais aujourd'hui j'aime de tous.
Mais ça ne m'empechait pas d'apprécier les DA de fille lorsque c'était bien même si j'avais pas interet à le dévoiler à l'école primaire et de me moquer du garçon qui oserait me dévoiler son amour pour princesse Sarah :green: comme un hypocrite
Mais j'étais plus da de garçon, comme tous les mecsssss ouaissssssss :cool: :green: (comme jeune garçon de l'époque plutot)

HA....Nostalgie quand tu nous tiens!! :cry: :wink:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Willozlove » Mar 18 Sep 2007, 13:31

Mes D.A. préférés sont CDZ (bien sûr !!), Nicky Larson, Cat's Eyes et Sailormoon (uniquement les premières saisons, ça devient n'importe quoi avec sa fille du futur après) et plus récemment Sakura

Je serais tentée de citer Ranma 1/2 mais c'est vrai que c'est un peu répétitif (je ne compte plus le nombre de personnages qui se transforment au contact de l'eau)

Par contre, Princesse Sarah et Candy, trop gavant pour moi, déjà quand j'étais gosse...
Genre j'ai 10 ans et je porte le poids du monde sur mes épaules, sans broncher et je ne suis pas aigrie par les malheurs qui s'accumulent, c'est trop gros. Je n'aime pas ce style de persos dans les séries non plus d'ailleurs (cf. Joey Potter dans Dawson)
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Avatar de l’utilisateur
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores
 
Message(s) : 1369
Inscription : Mer 15 Sep 2004, 08:47
Localisation : une ville parfaite

Message par Loll'$ » Mar 18 Sep 2007, 15:03

ben dit donc, tu prends vraiment ton nouveau titre de spéléologue au sérieux ! T'es encore allé chercher un ancien topic toi !

moi, j'aimais bien Tom Sawyer :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Loll'$
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 781
Inscription : Jeu 13 Juil 2006, 15:26
Localisation : Belgique

Message par Willozlove » Mer 19 Sep 2007, 12:40

Loll'$ a écrit :ben dit donc, tu prends vraiment ton nouveau titre de spéléologue au sérieux ! T'es encore allé chercher un ancien topic toi !

moi, j'aimais bien Tom Sawyer :oops:


C'est ce que je fais depuis que je suis arrivée chez les Télévores, pourquoi changer mes bonnes habitudes :wink:

et puis je le trouvais sympa ce sujet !
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Avatar de l’utilisateur
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores
 
Message(s) : 1369
Inscription : Mer 15 Sep 2004, 08:47
Localisation : une ville parfaite

Message par Loll'$ » Mer 19 Sep 2007, 12:55

mais tu as bien raison !

je trouve également qu'il y a pleins de sujets abandonnés et qui méritent d'être repris

je t'encourage vivement !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loll'$
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 781
Inscription : Jeu 13 Juil 2006, 15:26
Localisation : Belgique

Message par cobra2ka » Mer 19 Sep 2007, 13:29

Willozlove a écrit :Mes D.A. préférés sont CDZ (bien sûr !!), Nicky Larson, Cat's Eyes et Sailormoon (uniquement les premières saisons, ça devient n'importe quoi avec sa fille du futur après) et plus récemment Sakura

Je serais tentée de citer Ranma 1/2 mais c'est vrai que c'est un peu répétitif (je ne compte plus le nombre de personnages qui se transforment au contact de l'eau)

Par contre, Princesse Sarah et Candy, trop gavant pour moi, déjà quand j'étais gosse...
Genre j'ai 10 ans et je porte le poids du monde sur mes épaules, sans broncher et je ne suis pas aigrie par les malheurs qui s'accumulent, c'est trop gros. Je n'aime pas ce style de persos dans les séries non plus d'ailleurs (cf. Joey Potter dans Dawson)


Moi pour me répeter, c'est Touch (Théo ou la batte de la victoire)
sinon quand j'étais gamin c'était Robotech, les CDZ, Olive et TOM, Ken le survivant et bien sûr Cobra... je ne cite pas d'autres car je joue le jeu
mais quand même une petite pensée pour Remy sans famille,,l'ile au trésors,les cité d'or et j'en passe :green:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par tsubasa girl » Mer 19 Sep 2007, 15:34

Ben la je rajoute Naruto!
Arrivé avec un mois d'avance, bienvenue Guillaume!

http://kitsune3108.miniville.fr/
http://kitsune3108.miniville.fr/ind
Avatar de l’utilisateur
tsubasa girl
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 1087
Inscription : Mar 14 Fév 2006, 20:09
Localisation : Du monde de Konoha, vive naruto!!!!!

Précédent

Retour vers GénéDA

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité

cron