Débat sur la définition de "scène culte"

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par lafka_6 » Mar 25 Avr 2006, 19:40

je ne dit rien et je me fais tte petite pr qu'on m'oublie... :wink: :ange:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Message par cobra2ka » Mar 25 Avr 2006, 20:03

T'as bien raison pour une fois :wink: :calin:
Hey je l'ai donné raison,je l'ai bien donné raison! :razz: alors pas de commentaire stp :green:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par lafka_6 » Mar 25 Avr 2006, 23:48

je ne comptais pas en faire... :wink: tu me prête de ces intentions des fois :roll:
oups j'avais dit pas de commentaire :green: :calin:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Message par kaina » Mer 26 Avr 2006, 04:58

cobra2ka a écrit :Je ne parlais pas tout seul quand je me plaignais non? :diable: :green:

Non non :wink: En effet, nous ne sommes pas sortis du sujet :roll: :green:
Avatar de l’utilisateur
kaina
Divine Vahine des Télévores
 
Message(s) : 1581
Inscription : Jeu 20 Avr 2006, 12:48
Localisation : Tahiti

Message par cobra2ka » Mer 26 Avr 2006, 10:20

lafka_6 a écrit :je ne comptais pas en faire... :wink: tu me prête de ces intentions des fois :roll:
oups j'avais dit pas de commentaire :green: :calin:


Non t'inquiète, je parlais seulements aux modos qui te protègent :green:

kaina a écrit :
cobra2ka a écrit :Je ne parlais pas tout seul quand je me plaignais non? :diable: :green:

Non non :wink: En effet, nous ne sommes pas sortis du sujet :roll: :green:


T'inquiete pas non plus, je ne parlais pas de toi kaina,nous on a parlé effectivement du sujet dont il est question mais lorsque je me plaignais (donc je parlais d'autre chose que le sujet en question) je parlais bien à 1 ou 3 personnes.
Mais chute pas de nom! :green: mais ce message, c'était surtout pour clarifier les choses :wink:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Aphrael » Mer 26 Avr 2006, 10:29

Je ne protège personne, Lafka est assez grande pour se défendre :langue:

Poru en revenir au débat, je n'ai pas de problème avec ta définition de culte, Cobra, mais je trouve qu'il est plus intéressant de parler des scènes qui nous ont marqué personnellement que chercher des scènes cultes au sens général, en faisant des suppositions sur ce qui a marqué les autres de notre génération. C'est tout.
Autant, dégager une liste de DA cultes, c'est assez facile, autant pour des scènes particoulières je n'en vois pas l'intérêt. Et puis le choix des scènes en question est aussi révélateur de nos goûts personnels, c'est ça qui m'intéresse, moi.
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par cobra2ka » Mer 26 Avr 2006, 11:17

Alors tu ne devrais pas se focaliser que sur moi lorsqu'il y a eu déviation de topic ou dispute (ou pour celui qui adore dire le dernier mots) :langue:
en plus,je sens que tu vas encore dire que c'est moi puisque que je te réponds,ça c'est malin :roll:

Ah alors tu ne dis pas que j'ai tort, moi je parlais d'autre chose, effectivement il était question sur l'emploi du mot culte car je trouvais que c'était un peu osé d'utiliser ce terme.

Je ne disais en aucun cas que c'était mieux de parler de da ou de scène culte. Je n'avais jamais pas indiqué ma préférence.
Sinon pour te répondre à ce petit débat que tu as lancé,je suis plutot d'accord avec toi,surtout qu'on parle tres souvent des da qui ont interessé en France seulement des enfants (qui ont grandi depuis :wink: )
Mais entre nous,entre même génération,on pourrait toujours savoir quelle scène nous a plus marqué dans un da que beaucoup a aimé.
Moi j'ai beaucoup entendu dire que les combats préférés des amoureux des cdz étaient celui de Shaka,chevalier d'or de la vierge à Ikki chevalier de bronze du phenix. Il ya eu aussi celui du Cancer,du lion etc...
Et moi je pensais que le topic de scène culte était pour comparé les scène qu'on croyait (à tort ou à raison)culte tellement que la scène a été grandioise dans un da que seul un marsien ne connait pas , et sans avoir besoin de preuve,entre nous quoi,entre télévores tout simplement.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Précédent

Retour vers GénéDA

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron