Renseignements (Creepy Crawlers et Capitaine Planète)

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Loll'$ » Mar 18 Juil 2006, 07:51

il est vrai que je ne saurais dire si j'ai regardé Albator 78 ou 84, pour moi c'était kif-kif
Image
Avatar de l’utilisateur
Loll'$
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 781
Inscription : Jeu 13 Juil 2006, 15:26
Localisation : Belgique

Message par nitokris » Mar 18 Juil 2006, 10:00

bah dans un il se bat contre les sylvidres (des femmes) excusez moi pour l'ecriture et les autres contres les hommes( les armées) si je me souviens bien...
Avatar de l’utilisateur
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 12443
Inscription : Dim 15 Août 2004, 17:11
Localisation : lyon

Message par Yu' » Mar 18 Juil 2006, 10:09

Bah des mecs *-*
Oui, je crois qu'il zigouille l'armée !!!

Yu' qui se dit que Kenny a raison et qui prie pour que Indiana Jones, V, James Bond et Simba ne soient pas de vieux alcolos ...
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Message par Kenny » Mar 18 Juil 2006, 16:07

lol yu, non mais c est vrai, gamin je m en etais pas rendu compte mais en revoyant les 2 series, j ai halluciné, il picole quasi dans tous les épisodes ( d'ailleurs, clio, une membre de l'equipage du 78 ne peu se nourrir que de pinard...et de préférence des grands crus)

et donc Yu c est le 84 que tu as revu, je demandais précision parce que les 2 séries sont très différentes au niveau de leur traitement. La où 84 n'est qu'une suite d'épisodes suivant la même trame et où finalement l'histoire stagne beaucoup alors qu'il n'ya que 22 episodes ben Albator 78 et une série complète, interressante, intelligente, poetique, triste, drole etc... Au cours de cette série on passe part tous les stades, l'histoire avance rapidement (en 42 episodes quoi) et dès qu'un episode se termine, on veut immediatement voir le suivant... c'est pour ca que j ai tout matté en 48h ;)


Kenny qui dit bref c est comme ne pas faire la difference entre dragon ball et dragon ball Z lol
Avatar de l’utilisateur
Kenny
Télévore Senior
 
Message(s) : 155
Inscription : Lun 23 Mai 2005, 14:35
Localisation : Valenciennes (Lyonnais expatrié :'( )

Message par Yu' » Mar 18 Juil 2006, 19:51

Merci pour tous les renseignements :respect:
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Précédent

Retour vers GénéDA

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité