Evènement 2005 en DVD

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Kaede » Jeu 25 Août 2005, 17:12

si je bosse, mais j'ai le net au boulot, et aujourd'hui c'était pas la foule lol

pour ce qui est du numéro de la TOEI, normal que tu trouves pas le numéro dans les pages jaunes, c'est un numéro interne.... ^^
le numéro de mon poste au boulot tu l'as pas non plus dans les pages jaunes, t'as que le 0820 ***** de ma boite....
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Kaede
Boussole Officielle des Télévores
 
Message(s) : 1951
Inscription : Ven 28 Mars 2003, 23:02
Localisation : Strasbourg

Message par blackghost » Jeu 25 Août 2005, 17:31

oky je tente.
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par Floritank » Jeu 25 Août 2005, 18:27

bon, je crois que le baiser je suis pas prêt de le voir :cry: :cry2: :grognon:
Image
Avatar de l’utilisateur
Floritank
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 1297
Inscription : Mer 30 Juin 2004, 11:04
Localisation : somewhere, soon in the North...

Message par Kaede » Jeu 25 Août 2005, 22:28

si, une sortie officielle, avec licence et tout le tontouin, sort en avril 2006!!!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Kaede
Boussole Officielle des Télévores
 
Message(s) : 1951
Inscription : Ven 28 Mars 2003, 23:02
Localisation : Strasbourg

Message par enora » Jeu 25 Août 2005, 22:33

tt facon il manque des eps et je crois que le dernier tant attendu n'y est po :roll:
Image
....Ben quoi?
Avatar de l’utilisateur
enora
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 3039
Inscription : Mar 17 Juil 2001, 01:00
Localisation : Marne (51)

Message par juju the ghost » Jeu 25 Août 2005, 23:49

Pitchoune a écrit :si je bosse, mais j'ai le net au boulot, et aujourd'hui c'était pas la foule lol

pour ce qui est du numéro de la TOEI, normal que tu trouves pas le numéro dans les pages jaunes, c'est un numéro interne.... ^^
le numéro de mon poste au boulot tu l'as pas non plus dans les pages jaunes, t'as que le 0820 ***** de ma boite....


tu trouves normal qu'une fiaille n'a aucun numéro d'inscrit sur les annuaire? Moi pas, où je bosse une boite présente ces caractéristiques et elle est classée comme non fiable et à éviter.
Moi aussi j'ai un numéro interne, mais il y a quand même un numéro accessible pour l'acceuil.
Je ne sais pas mais c'est une boite étrange quand même. :wink:

D'un autre coté Ces interlocuteur disent qu'aucune licence n'a été accordée en Europe... alors comment annoncer une sortie officiel si l'accord préalable n'est pas signé? :wink:
Est-ce un courant d'air? Non, c'est Juju the ghost qui passe!
Ma DVDtheque
ma bédéthèque
www.myspace.com/juju_the_ghost
Avatar de l’utilisateur
juju the ghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mer 18 Mai 2005, 09:13
Localisation : Paris XII (en ce moment)

Message par Floritank » Ven 26 Août 2005, 11:08

Pitchoune a écrit :si, une sortie officielle, avec licence et tout le tontouin, sort en avril 2006!!!


ben faut espérer que la sortie des DVD de D.I ne fasse pas faire machine arrière T-T
Image
Avatar de l’utilisateur
Floritank
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 1297
Inscription : Mer 30 Juin 2004, 11:04
Localisation : somewhere, soon in the North...

Message par Steph » Ven 26 Août 2005, 12:55

Pitch, aurais tu une source plus fiable pour la sortie de 2006 autre que les "on dit" des forums ? :wink:

pour floritank :

les censures ont été remises dans lamesure du possible, donc p'être que ton bisou y est aussi. apparement le passage où des chiens dévorent un gosse serait présent donc pourquoi pas le baiser ?...

n'ont pas été remis : les noms japonais des golgoths quand ils arrivent et l'image de goldorak sous l'eau au début des épisodes avec la voix de Procyon qui disait "aujourd'hui Goldorak dans...". elle a été remplacée par ceci :

Image

pour eno : de quel épisode parles tu ?

extrait du forum DI :

webmaster a écrit :
darkjul a écrit :Valerie a deja dit plusieurs fois que DI possédait la licence Goldorak donc l'intégralité cela va sans dire.

Ces rumeurs viennent de plusieurs sources et forums tu n'as qu'a parcourir les posts de Goldo pour les trouver si tu le souhaite.

Je ne pense pas que Valerie t'expliquera quoique ce soit sur la "machination" car se serait surement tres long et on connait pas tous les tenants et les aboutissants de l'affaire.

Pour la licence jamais un editeur annoncera le prix qu'il a payer la licence mais vu le potentiel de Goldo surement cher lol4 !

Sur ce bonne soirée

Darkjul


Je le répète, en aucun DI ne fera de communiqué sur des rumeurs colportées sur des forums. DI n'a pas à se justifier. Quant aux rumeurs, il y en a beaucoup qui s'étouffent...
Rien à ajouter

précision : webmaster = valérie = pdg de manga-distribution (c'est pas exactement pdg, mais à peu près)

il est vrai que ça fait une semaine que tout le monde est au courant, et à part sur les forums, aucune nouvelle des soi-disants actions en justice, ni le moindre communqiué offciel de la Toei et cie....
Steph
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 324
Inscription : Jeu 25 Août 2005, 10:21

Message par enora » Ven 26 Août 2005, 13:26

mais si je demande encore à eno de virer ce compte, je crois qu'elle me fait bouffer le pc après.
il restera donc là, sans servir



Ca ma crevette c'est certain ;)
Image
....Ben quoi?
Avatar de l’utilisateur
enora
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 3039
Inscription : Mar 17 Juil 2001, 01:00
Localisation : Marne (51)

Message par Kaede » Ven 26 Août 2005, 13:47

Steph' a écrit :Pitch, aurais tu une source plus fiable pour la sortie de 2006 autre que les "on dit" des forums ? :wink:



D-visual a écrit :d/visual icon Habemus Actarus! [26/08/2005]
d/visual e' estremamente lieta di dare la notizia che abbiamo atteso per mesi! Oggi, 26 agosto, alle 17 ora locale, Toei Animation, Dynamic Planning e d/visual incorporated hanno finalmente stipulato l'accordo definitivo per la pubblicazione in Italia in DVD e per la trasmissione televisiva di "Goldrake"! Dopo l'annuncio ufficiale, dato lo scorso febbraio da Toei Animation, Dynamic Planning e d/visual sul sito di quest'ultima, e la conferenza stampa indetta da Toei Animation nel corso di Torino Comics, numerose vicissitudini hanno ritardato la stipulazione dell'accordo definitivo, seguente all'accordo di base del 19 febbraio scorso. Federico Colpi riassume cosi' lo spirito dell'accordo di oggi: "Le verifiche necessarie tra i due aventi diritto, Toei Animation e Dynamic Planning, hanno richiesto tempi infinitamente piu' lunghi del previsto e purtroppo l'ordine di priorita' dato alla riedizione europea di "Goldrake" non e' sempre stato lo stesso tra d/visual ed i due proprietari dei diritti; ma siamo finalmente riusciti ad arrivare in fondo a questo lungo cammino, che automaticamente apre le porte anche all'arrivo di tutti gli altri personaggi di Go Nagai. Da parte nostra, a d/visual abbiamo gia' preparato tutte le nuove traduzioni ed il packaging dallo scorso anno, e mantenuto i doppiatori in stand-by per un lungo periodo, trattando nel frattempo l'utilizzo della pista storica e svolgendo una trasposizione in PAL direttamente dai materiali originali presso i laboratori Toei. Ora che abbiamo anche stretto un rapporto molto saldo con Kazuhiro Ochi, possiamo dire che l'attesa e' finalmente finita e che siamo pronti a realizzare un'edizione con i fiocchi. E' importante poi evidenziare come, anche alla luce di quanto accaduto in questi giorni in Francia, Toei Animation e Dynamic Planning abbiano confermato il forte impegno contro le edizioni illegali che circolano o che sono state annunciate in Italia. In passato abbiamo avuto la mano leggera con certi operatori verso i quali abbiamo cercato una soluzione basata sul dialogo: il dialogo non ha portato a nulla, percio' ora, in pieno accordo, noi, Toei Animation e Dynamic Planning siamo pronti ad usare la mano pesante contro chiunque venda o annunci prodotti audiovisivi relativi a "Goldrake" ed agli altri personaggi di Go Nagai. Lo ribadiamo, le uniche edizioni legali in DVD di qualsiasi prodotto di Toei Animation + Dynamic Planning sono e saranno quelle col marchio d/visual". L'annuncio delle date di uscita e delle caratteristiche dei DVD di "Goldrake", tanto in edizione italiana che francese, e' atteso per il Mipcom di Cannes a fine ottobre.



d-visual a écrit :Domanda: Sapete darci delle spiegazioni inerenti all'imminente uscita dei dvd di Goldrake in francia, dove sembri onorer? la gente con la sua presenza lo stesso Go Nagai??
Risposta: Confermiamo che Go Nagai dovrebbe essere in Francia per il lancio della versione locale dei DVD (ufficiali) di "Goldrake" il prossimo aprile. Se i DVD che citi come "imminenti" sono quelli usciti in questi giorni, gli avvocati di Toei e Dynamic si sono gia' mossi per fermarli.


alors oui c'est en italien, mais c'est pas si éloigné du français...


http://www.d-world.jp/
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Kaede
Boussole Officielle des Télévores
 
Message(s) : 1951
Inscription : Ven 28 Mars 2003, 23:02
Localisation : Strasbourg

Message par Aphrael » Ven 26 Août 2005, 13:58

Wol, tu peux nous aider à décrypter ça, s'te plait?
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par blackghost » Ven 26 Août 2005, 14:26

a part allemand, anglais, francais, francais bourré et ivrogne je parle pas d autre langue
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par Steph » Ven 26 Août 2005, 15:28

tant qu'on est parti dans le droit :

http://29843.aceboard.net/29843-1239-15 ... diques.htm

pénible à lire, mais très intéressant.

je finis par penser que DI a très bien joué son coup au final :saute:
Steph
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 324
Inscription : Jeu 25 Août 2005, 10:21

Message par blackghost » Ven 26 Août 2005, 15:29

lol donc finalement il revient l alba MDR
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par Steph » Ven 26 Août 2005, 15:32

tu noteras que je suis là (sur ce topic) mais pas vraiment ailleurs.

une chose qui m'amuse : marrant que D/visual ne donne AUCUNE infos depuis x temps et que d'un coup, paf, Go Nagai en personne vient en france pour la sortie des DVD et ce, juste après qu'un concurrent propose les DVD de Goldorak

pure spéculation de ma part...


pour floritank :

J'en ai profité pour regarder très rapidement 2 épisodes connus pour leurs coupures ep 25 avec Aphélie et ep44 qd les chiens sont lâchés.
Les coupures AB ont été restaurées et on a bien les épisodes remasterisés dans leur intégralité à l'exception du titre japonais de chaque épisode et du nom du Golgoth. Ce sont donc il me semble les versions les plus complètes qu'il nous soit donné de voir depuis 1978-79!!! il était temps.
Steph
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 324
Inscription : Jeu 25 Août 2005, 10:21

PrécédentSuivant

Retour vers GénéDA

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité