Vos scènes cultes de DA

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Matt » Ven 29 Juil 2005, 12:39

Et, bien sûr, la rencontre de Hiko Seijuro et du petit Shinta, qu'il rebaptise... Kenshin.
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Avatar de l’utilisateur
Matt
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 3050
Inscription : Lun 11 Oct 2004, 18:04
Localisation : Au bout de ma clope

Message par Invité » Ven 29 Juil 2005, 13:57

annecor a écrit :Dans Candy, quand Anthony meurt et quand elle apprend qui est l'oncle William.

...



c'esy qui l'oncle william? :O
Invité
 

Message par cobra2ka » Ven 29 Juil 2005, 15:12

Floritank a écrit :Saint Seiya j'ai oublié pas mal de choses :

-les premières attaques de Mû contre Aphrodite et Deathmask
-Shaka qui élimine les spectres dans son temple
-le combat Myu / Mû
-le combat Saga/Shura/Camus contre Shaka
-la mort de Shaka
-la 2nde Athéna Exclamation, déviée par les Bronze boy
-la mort de Saori
-Sion qui répare les armures de Bronze
-Rhadamanthe contre Mû Milo et Aiolia
-Seiya qui s'excite contre Rhadamanthe



je prie tout les Dieux et Déesses possibles et imaginables pour qu'ils nous sortent la suite de ces OAV T^T

Moi aussi j'ai vu toutes ces parties,on a enfin vu comment le chevalier du balance se bat maintenant j'espère qu'il font faire resuscité Ayorose le chevalier du sagittaire surtout que les cdz adore résuscité un peu tout le monde alors pourquoi pas lui. :green:
Sinon je voulais que les chevaliers d'or soit aussi fort que les chevalier des enfers mais Rhadamanthe est tres impressionant mais je me demande comment les bronzes vont le battre tandis que 3 chevalier d'or n'ont pas réussi,bah ils vont encore trouvé un faux pretext. :roll:
Je preferais que se soit tous les chevalier d'or qui se battent contre les chevalier des enfers.
Je suis déçu qu'Aphrodite et Masque de Mort soit représenté comme des chevalier moins fort que les bronzes,ça me décoit :roll:

Sinon je peux même aussi prier tous les titans et meme les demi dieux ou les héros pour voir enfin Ayoros se battre :razz:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Aphrael » Ven 29 Juil 2005, 15:38

Dans Saint Seiya, les passages qui m'ont marquée sont:
- ceux sur le passé de Phénix sur l'île de la mort
- quand la chaîne d'Andromède va chercher son ennemi à travers l'armure des gémeaux
- le combat contre Sigfried (il est trop classe et en plus son armure c'est un dragon Image)
Et puis j'ai pas encore fini poseidon et j'ai pas vu Hadès :cry:

Pour Sans Famille, la mort des chiens et de Vitalis m'avaient traumatisée aussi. Et encore plus dans le livre :cry2:

Candy, je me souviens surtout que c'était toujours très triste. Mais la mort d'Anthony était particulièrement terrible, en effet.

Dans DBZ, j'aimais bien le tounois avec Goten petit qui proposait des jouets à Trunk pour le consoler d'avoir perdu :green: ou un truc de ce style (bon, j'ai pas trop regardé DBZ non plus).

Dans Olive et Tom j'avais bien aimé le personnage de Julian Ross à l'époque. Surtout le coup de la technique du hors-jeu.

Et puis c'est plutôt un anime, mais dans Fruits Basket j'adore quand ils sont dans les bains d'eau chaude et que Momiji chante sa chanson. c'est trop mignon!Image
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par Invité » Ven 29 Juil 2005, 16:16

Aphrael a écrit :
Et puis c'est plutôt un anime, mais dans Fruits Basket j'adore quand ils sont dans les bains d'eau chaude et que Momiji chante sa chanson. c'est trop mignon!Image


ouiiiiiiiiiiiiiiiii!! et le passage où yuki est habillé en fille!! trop lol et qd kyo prend sa vraie apparence.... arf!
Invité
 

Message par annecor » Ven 29 Juil 2005, 16:47

xyneli a écrit :
annecor a écrit :Dans Candy, quand Anthony meurt et quand elle apprend qui est l'oncle William.

...



c'est qui l'oncle william? :O


L'oncel William, c'était en fait la même personne que Monsieur Albert!

L'oncle William était le chef de la famille.. le bigboss que personne ne connaissait vraiment.... celui qui a adopté Candy.

Monsieur Albert, c'était le genre d'hermitte qui sauva la vie de Candy à plusieurs reprise, il apparaît plusieurs fois, il travaillait dans un zoo quand candy était au pensionnat...

Dans le dernier épisode, on apprend qu'ils sont une et même personne..

Quand vous allez dans google image, "candy oncle william" vous avez une image de lui.


ciao
anne
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par cobra2ka » Sam 30 Juil 2005, 13:03

Aphrael a écrit :Dans Saint Seiya, les passages qui m'ont marquée sont:
- ceux sur le passé de Phénix sur l'île de la mort
- quand la chaîne d'Andromède va chercher son ennemi à travers l'armure des gémeaux
- le combat contre Sigfried (il est trop classe et en plus son armure c'est un dragon Image)
Et puis j'ai pas encore fini poseidon et j'ai pas vu Hadès :cry:


Oui lorsque ikki remplace Shun dans l'ile de la mort,ça m'a aussi marqué
aussi lorsque Ikki resuscite pour 1er fois apres son combat contre le chevalier d'argent Hercule,il était revenu de ses cendres.
Des moment mythique des CDZ c'est aussi lorsque Ikki apparait pour la 1er fois dans la DA pour voler l'armure d'or du sagittaire et lorsqu'il bat en 1 seconde le chevalier du loup(qui faisait pourtant style à son apparition) par l'illusion de l'enfer..à la Mark Landers,je l'ai tout suite aimé Ikki. :cool:
(ah ouais j'avais pas aimé le chauve qui avait fouettait ikki lorsqu'il était jeune un peu comme cette petite garce de Saori qui montait sur le dos du chevalier de la licorne comme si c'était un chien :langue: et maintenant elle provoque des guerre lol )

Dans Olive et Tom j'ai bien aimé lorsque Turner l'entraineur de la Meiwa engueule Mark lander en disant qu'il a changé,qu'il est comme un tigre en cage,qu'auparavant il allait continuer à jouer même si il voyait Julian Roos tomber à la renverse :green:
Sinon Roos est un joueur mythique comme l'équipe de la Flynet de Phillipe Calahan.

L'apparition du meilleur goal du monde junior Ed Warner dans la 1er partie de Tsubasa et bien evidemment l'apparition de Mark Lander face à Thomas Price étaient aussi terrible aussi lorsque Mark suplie l'entraineur de la Toho pour qu'il joue au moins la finale conte Olivier Aton et toute l'équipe aussi était pour que Mark joue,c'est ça qui fera que la Toho remporte enfin la coupe.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Floritank » Dim 31 Juil 2005, 20:39

xyneli a écrit :parce que ya 8sens?? eh bah!


je vais t'étonner mais dans la "mythologie" de Saint Seiya il y en a 9 ^^

il y a les 5 sens du commun des mortels, le 6ème sens qui est l'intuition, le 7ème qui est l'essence du Cosmos, le 8ème qui est l'Arayashiki et le 9ème qui est le Big Will...celui qui s'éveille au Big Will devient un Dieu...

d'après l'hypermyth, Zeus et compagnie était des humains qui sont devenus Dieu après s'être éveillé à ce 9ème sens :green:

annecor a écrit :et biensur le dernier épisode de Goldorak!!! :razz:


coupée la scène du baiser Actarus/Phénicia :cry2: :cry:

cobra2ka a écrit :Moi aussi j'ai vu toutes ces parties,on a enfin vu comment le chevalier du balance se bat maintenant j'espère qu'il font faire resuscité Ayorose le chevalier du sagittaire surtout que les cdz adore résuscité un peu tout le monde alors pourquoi pas lui. :green:


Aiolos ne "récussite" seulement devant le Mur des Lamentations ^^

cobra2ka a écrit :Sinon je voulais que les chevaliers d'or soit aussi fort que les chevalier des enfers mais Rhadamanthe est tres impressionant mais je me demande comment les bronzes vont le battre tandis que 3 chevalier d'or n'ont pas réussi,bah ils vont encore trouvé un faux pretext. :roll:


c'est Kanon qui tue Rhadamanthe :green:


cobra2ka a écrit :Sinon je peux même aussi prier tous les titans et meme les demi dieux ou les héros pour voir enfin Ayoros se battre


dans Saint Seiya, on le voit se battre seulement contre Shura, quand Shura le racontre à Shiryu...c'est tout ^^'

parcontre j'attend de voir la suite de SSG pour voir ce qui va arriver avec lui ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Floritank
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 1297
Inscription : Mer 30 Juin 2004, 11:04
Localisation : somewhere, soon in the North...

Message par pioupiou0612 » Dim 31 Juil 2005, 22:54

oula j'ai du aml à suivre, il me manque la partie Hades, tout ca se passe dedans?
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Message par blackghost » Dim 31 Juil 2005, 22:55

13 "pisodes sont passé au japon sur la télé ce que tu as eu en fansub
le reste sortira en dvd . donc patience
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par Floritank » Lun 01 Août 2005, 00:18

la partie Hadès est décomposée en 3 sous parties : Sanctuaire / Enfers / Elysion

seule la partie Sanctuaire est sortie en animé, et tout le monde prie pour que le reste suive T^T
Image
Avatar de l’utilisateur
Floritank
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 1297
Inscription : Mer 30 Juin 2004, 11:04
Localisation : somewhere, soon in the North...

Message par Invité » Lun 01 Août 2005, 06:15

ah non!! moi je prie pas pour ça! :green:

si on me cherche, je suis deja sortie!
Invité
 

Message par cobra2ka » Lun 01 Août 2005, 12:30

Aiolos ne "récussite" seulement devant le Mur des Lamentations ^^

Comment tu sais ça? il va se battre apres? je suis sur que non :grognon:


c'est Kanon qui tue Rhadamanthe

Cool enfin un chevalier d'or qui fait le boulot même si j'ai déja vu la balance se battre contre le 1er chevalier d'or du bélier qui a plus de 200 ans et ainsi que 3 chevaliers d'or dont Shaka,je crois qu'à eux 3, ils ont même atteint le 9éme sens pour battre 3 autres chevaliers d'or,Sagat,Shura et Camus(on a su par la suite que ses derniers était aussi pour le bon coté),il y avait même le combat d'Ayor, Milo et un autre contre Rhadamanthe
lol j'ai la mémoire qui flanche.

dans Saint Seiya, on le voit se battre seulement contre Shura, quand Shura le racontre à Shiryu...c'est tout ^^'

oui c'était un combat tout nul gaché par la présence du bébé Saori,c'était un combat vite fait
j'ai jamais su comment Ayoros s'est retrouvé en dessous d'un pillier apres ce combat. :indecis:

parcontre j'attend de voir la suite de SSG pour voir ce qui va arriver avec lui ^^

Moi aussi! :razz:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Floritank » Lun 01 Août 2005, 18:40

Comment tu sais ça? il va se battre apres? je suis sur que non


volume 26 du manga ^^
les 12 chevaliers d'or s'unissent et se sacrifient pour faire un trou dans le Mur des Lamentation, une des plus belles scènes du manga

Cool enfin un chevalier d'or qui fait le boulot même si j'ai déja vu la balance se battre contre le 1er chevalier d'or du bélier qui a plus de 200 ans


oui, Sion du Bélier, l'ancien Pope ^^
mais Dokho a compris je pense le manège de Sion et des autres, et je pense aussi que leur combat c'était du bluff pour tromper Hadès ^^

oui c'était un combat tout nul gaché par la présence du bébé Saori,c'était un combat vite fait
j'ai jamais su comment Ayoros s'est retrouvé en dessous d'un pillier apres ce combat.


ce combat ne vaux rien, parce que c'est un rajout de l'animé, et puis on sait que Aiolos ne s'en est pas pris à Shura (cf SSG)

^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Floritank
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 1297
Inscription : Mer 30 Juin 2004, 11:04
Localisation : somewhere, soon in the North...

Message par pioupiou0612 » Lun 01 Août 2005, 20:57

c'est quoi SSG Saint Seya mais le G :indecis:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

PrécédentSuivant

Retour vers GénéDA

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron