Vos scènes cultes de DA

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Floritank » Lun 01 Août 2005, 22:01

pioupiou0612 a écrit :c'est quoi SSG Saint Seya mais le G :indecis:


Saint Seiya G ^^
Image
cest un prequel à Saint Seiya, qui raconte comment les jeunes Chevaliers d'Or ont pété laggle aux Titans ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Floritank
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 1297
Inscription : Mer 30 Juin 2004, 11:04
Localisation : somewhere, soon in the North...

Message par nitokris » Lun 01 Août 2005, 22:58

et la bataille avec zeus sa donne koi j'ai trouver tres peut de chose dessus...
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
Avatar de l’utilisateur
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 12443
Inscription : Dim 15 Août 2004, 17:11
Localisation : lyon

Message par Ighmarr » Mar 02 Août 2005, 10:07

Passages cultes de South Park :
- toutes les morts de Kenny McCormick
- toutes les interventions de Cartman
- en fait tous les episodes :green: :love: :green: :love: :green: :love: :green:



Willozlove a écrit :Ulysse 31
quand Ulysse rencontre l'Ulysse de l'antiquité

Il me semblait avoir vu tous les episodes d'Ulysse 31 ... je n'ai pas de souvenir de celui-ci :O il se passait quoi dans l'episode ?
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'Homme par l'Homme.
Le syndicalisme, c'est le contraire.
©Coluche
Ighmarr
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 851
Inscription : Mer 26 Mai 2004, 12:14
Localisation : Asnieres Sur Seine - 92

Message par Floritank » Mar 02 Août 2005, 12:58

nitokris a écrit :et la bataille avec zeus sa donne koi j'ai trouver tres peut de chose dessus...


le chapitre avec Zeus c'est pas de l'officiel, c'est fait par des fans ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Floritank
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 1297
Inscription : Mer 30 Juin 2004, 11:04
Localisation : somewhere, soon in the North...

Message par nitokris » Mar 02 Août 2005, 14:53

sniff...
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
Avatar de l’utilisateur
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 12443
Inscription : Dim 15 Août 2004, 17:11
Localisation : lyon

Message par Floritank » Mar 02 Août 2005, 16:59

la seule suite officiele à Hadès c'est le Tenkai Hen ^^

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Floritank
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 1297
Inscription : Mer 30 Juin 2004, 11:04
Localisation : somewhere, soon in the North...

Message par Invité » Mar 02 Août 2005, 18:04

Ighmarr a écrit :
Willozlove a écrit :Ulysse 31
quand Ulysse rencontre l'Ulysse de l'antiquité

Il me semblait avoir vu tous les episodes d'Ulysse 31 ... je n'ai pas de souvenir de celui-ci :O il se passait quoi dans l'episode ?


telemaque tombe dans un grand trou et il se retrouve dans l antiquité.
ya des types qui lui tombe dessus et l'enferme. ya son double antique 'avec couronne de laurier ... sur la tete, il me semble) qui le delivre et lui explique que ya des types qui veulent sda mere, que son pere n'est aps rentré de la guerre de troie...
la ya des types qui les voient et veulent les capturer et ya un homme qui les sauve! il les emmene et on voit que c ulysse mode antique. Il explique quil peut pas participer à l'epreuve de penelope (vous savez faut bander l'arc d'ulysse et tirer ds douze anneaux) car il est blessé (je crois) donc il sait pas trop quoi faire et là dun coup ils voient des ombres pres de la grotte ds laquelle ils sont et c ulysse 31 et themis et nono! ulysse 31 va faire l'epreuve à la place de l'ulysse antique et comme dans la mythologie grecque il reussit, tous les autres mechants qui voulaient penelope disent "oh ulysse est vivant, ulysse est vivant, zut alors" et la ya penelope qui s'approche d'ulysse 31 est dit "non, tu nest aps mon ulysse (en mode dramatique on)" et alors ulysse 31 dit "non car voici ton ulysse(en mode super revelation) et là ya ulysse antique quia rrive et ils s'aimerent et eurenet bcp, bcp d'enfant... (enfin presque, parce que pendant que la pauvre penelope elle attendait son ulysse, il c qd meme fait circé et calisto...si ma memoire est bonne)
ensuite zeus fait rentrer les quatre dans le futur et leur enleve la memoire! voila!!
d'ailleur il me semble que dans cet episode on entend l ulysse antique appeler l'autre ulysse 31!!^^
Invité
 

Message par cobra2ka » Mar 02 Août 2005, 18:21

Floritank a écrit :
Comment tu sais ça? il va se battre apres? je suis sur que non


volume 26 du manga ^^
les 12 chevaliers d'or s'unissent et se sacrifient pour faire un trou dans le Mur des Lamentation, une des plus belles scènes du manga

Cool enfin un chevalier d'or qui fait le boulot même si j'ai déja vu la balance se battre contre le 1er chevalier d'or du bélier qui a plus de 200 ans


oui, Sion du Bélier, l'ancien Pope ^^
mais Dokho a compris je pense le manège de Sion et des autres, et je pense aussi que leur combat c'était du bluff pour tromper Hadès ^^

oui c'était un combat tout nul gaché par la présence du bébé Saori,c'était un combat vite fait
j'ai jamais su comment Ayoros s'est retrouvé en dessous d'un pillier apres ce combat.


ce combat ne vaux rien, parce que c'est un rajout de l'animé, et puis on sait que Aiolos ne s'en est pas pris à Shura (cf SSG)

^^


Ok je comprend mieux c'est encore l'animé qui ajoute n'importe quoi pour faire des histoires incompréhensible,décidemment c'est seulement l'animé de "Théo ou la batte de la vitoire" qui est mieux fait par rapport à tous les autres animé,il coupait aussi des scène ou rajoutait peut etre d'autre mais il y a pas eu d'incompréhension dans l'histoire.
J'avais noté encore plein d'autre erreur dans CDZ mais je ne vais pas les citer car j'ai oublié :green: mais comme tu parais bien connaitre le manga des CDZ, alors est ce que les CDZ version manga parle des personnages qui ont disparu dans l'animé comme les chevaliers du métaux ou comme la copine de Seiya, l'animatrice(celle qui s'occupait des enfants malgré qu'elle avait 13 ans lol ah oui comme Seiya et compagnie) qui ont disparu du jour au lendemain.
je crois que d'habitude les chevaliers du métaux restent aux coté de Saori,un peu comme les autre chevalier de bronze.


Ah oui scène mythique dans Touch
le duel de baseball entre l'entraineur et théo
entre Franck et Théo
entre kim et Sebastien
Entre Guy et Théo
Lorsque Théo se force à manger la nouriture de Zoé pour ne pas la décevoir,que c'était brave! :calin:
Lorsque kim avoue à son frere qu'il y a match entre eux pour Déby :green:
La mort de Kim! :cry: :cry2:
Toute la série! :razz:

Maintenant je commence à me souvenir de la fin de l'épisode D'Ulysse avec son double antique grace xyneli
ça m'étonnait car moi aussi il me semblait avoir vu tous les épisodes d'Ulysse grace à la 3.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Floritank » Mar 02 Août 2005, 20:21

Ok je comprend mieux c'est encore l'animé qui ajoute n'importe quoi pour faire des histoires incompréhensible


heu, tout ce que j'ai dit sur Hadès ca y'est dans le manga Oo"

J'avais noté encore plein d'autre erreur dans CDZ mais je ne vais pas les citer car j'ai oublié mais comme tu parais bien connaitre le manga des CDZ, alors est ce que les CDZ version manga parle des personnages qui ont disparu dans l'animé comme les chevaliers du métaux ou comme la copine de Seiya, l'animatrice(celle qui s'occupait des enfants malgré qu'elle avait 13 ans lol ah oui comme Seiya et compagnie) qui ont disparu du jour au lendemain.
je crois que d'habitude les chevaliers du métaux restent aux coté de Saori,un peu comme les autre chevalier de bronze.



les Chevaliers d'Acier plutot ;)
bah cest 3 guignols sont un rajout de l'animé pour faire des figurines en plus ^^
et la "copine" de Seiya (Miho/Mylène) on la voit dans le manga, mais plus à la fin ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Floritank
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 1297
Inscription : Mer 30 Juin 2004, 11:04
Localisation : somewhere, soon in the North...

Message par juju the ghost » Mar 02 Août 2005, 22:08

Dans albator premier du nom:

L'attaque contre l'atlantis avec le sacrifice de Vilak

endless odysse:
L'ouverture de la porte des ténèbres

Cne Flam:
l'épisode quand il pars dans le futur
celui où il va dans le passé

IEUF l'espace:
la révolte des robots
La revenche
Est-ce un courant d'air? Non, c'est Juju the ghost qui passe!
Ma DVDtheque
ma bédéthèque
www.myspace.com/juju_the_ghost
Avatar de l’utilisateur
juju the ghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mer 18 Mai 2005, 09:13
Localisation : Paris XII (en ce moment)

Message par Ighmarr » Mer 03 Août 2005, 09:54

xyneli a écrit :telemaque tombe dans un grand trou et il se retrouve dans l antiquité.
ya des types qui lui tombe dessus et l'enferme. ya son double antique 'avec couronne de laurier ... sur la tete, il me semble) qui le delivre et lui explique que ya des types qui veulent sda mere, que son pere n'est aps rentré de la guerre de troie...
la ya des types qui les voient et veulent les capturer et ya un homme qui les sauve! il les emmene et on voit que c ulysse mode antique. Il explique quil peut pas participer à l'epreuve de penelope (vous savez faut bander l'arc d'ulysse et tirer ds douze anneaux) car il est blessé (je crois) donc il sait pas trop quoi faire et là dun coup ils voient des ombres pres de la grotte ds laquelle ils sont et c ulysse 31 et themis et nono! ulysse 31 va faire l'epreuve à la place de l'ulysse antique et comme dans la mythologie grecque il reussit, tous les autres mechants qui voulaient penelope disent "oh ulysse est vivant, ulysse est vivant, zut alors" et la ya penelope qui s'approche d'ulysse 31 est dit "non, tu nest aps mon ulysse (en mode dramatique on)" et alors ulysse 31 dit "non car voici ton ulysse(en mode super revelation) et là ya ulysse antique quia rrive et ils s'aimerent et eurenet bcp, bcp d'enfant... (enfin presque, parce que pendant que la pauvre penelope elle attendait son ulysse, il c qd meme fait circé et calisto...si ma memoire est bonne)
ensuite zeus fait rentrer les quatre dans le futur et leur enleve la memoire! voila!!
d'ailleur il me semble que dans cet episode on entend l ulysse antique appeler l'autre ulysse 31!!^^


ah oui !!! ca y'est j'ai dans l'image d'Ulysse avec la couronne de laurier !!
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'Homme par l'Homme.
Le syndicalisme, c'est le contraire.
©Coluche
Ighmarr
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 851
Inscription : Mer 26 Mai 2004, 12:14
Localisation : Asnieres Sur Seine - 92

Message par Invité » Mer 03 Août 2005, 10:04

episode 23, "ulysse rencontre ulysse"

Image
edit: en me relisant je vois que jai ecrit calisto à la place de calypso^^ :oops:
Invité
 

Message par Floritank » Mer 03 Août 2005, 11:31

purée, j'ai pas vu beaucoup d'épisode d'Ulysse31, mais celui la je me rappelle l'avoir vu :saute:

c'est quand ca reprend la vraie histoire, avec la flèche à tirer entre les haches :green:
Image
Avatar de l’utilisateur
Floritank
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 1297
Inscription : Mer 30 Juin 2004, 11:04
Localisation : somewhere, soon in the North...

Message par juju the ghost » Mer 03 Août 2005, 13:35

Surtout qu'il n'y a que 26 épisode de réaliser sur les 52 de prévu initialement
Est-ce un courant d'air? Non, c'est Juju the ghost qui passe!
Ma DVDtheque
ma bédéthèque
www.myspace.com/juju_the_ghost
Avatar de l’utilisateur
juju the ghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mer 18 Mai 2005, 09:13
Localisation : Paris XII (en ce moment)

Message par Ben*Baker » Mer 03 Août 2005, 15:26

Pas mal de scènes cultes dans CDZ et Olive et Tom déjà racontées.

2 scènes tragiques de Ken me viennent en tête :

- la mort atroce de Rei (mon perso préféré), seul dans la maison. Raoul lui avait porté un coup critique lui laissant 3 jours à vivre, alors il en a profité pour venger sa soeur et révéler son amour à Mamia, avant de se retirer. Un moment fort !

- la mort tout aussi atroce de Shu : blessé aux jambes, il doit porter la pointe de la pyramide sur ses épaule jusqu'en haut, et une fois arrivé il est écrasé sous le poids de la pierre.

EDIT : aussi énormément de scènes cultes dans South Park ! Par exemple celle où les enfants vont à l'église et tombent sur le prètre en train de sauter une fidèle dans le confessional, ou encore quand les membres du KKK font le concours de celui qui a la tenue la plus ridicule sous sa toge. En fait il faudrait énumérer presque toute la série.
Ben*Baker
 

PrécédentSuivant

Retour vers GénéDA

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron