génériques favoris

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Invité » Jeu 18 Août 2005, 21:53

yukimania a écrit :pour moi c la mm chose ^^
lol
tiens, xy, j'en ai une pour toi :
"Père Castor, raconte-nous une histoire,
Père Castor, raconte-nous deux histoires,
Nous, Caline, Grignotte et Benjamin
On t'écoutera bien"

(euh ... chui pas sûre des paroles ...)


Père Castor, raconte nous une histoire
Même deux histoires
Père Castor, mets tes lunettes et lis nous tout

Père Castor, raconte nous une histoire
Père Castor, raconte nous deux histoires
Père Castor, Père Castor, mets tes lunettes et lis nous tout

Lis nous, dis
Lis l'histoire encore, pour petits
Grands et moyens castors
Nous, Câline, Grignotte et Benjamin
On t'écoutera bien

Père Castor, mets tes lunettes et lis nous tout, tout
Que sont devenus les diplodocus ?
Peut on avoir un dragon chez soi ?
Quand reviendra Gracieuse, la mouette
Le loup et Marlaguette ?
Invité
 

Message par Yu' » Jeu 18 Août 2005, 21:55

oh merci ! (L)
dommage ke g du mal à me souvenir de l'air et donc à le chanter ...
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Message par nitokris » Jeu 18 Août 2005, 21:55

d'ailleurs j'ai fait la fiche il y a 2 jours
http://www.lestelevores.com/index.php?action=affFiche&idFiche=665
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
Avatar de l’utilisateur
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 12443
Inscription : Dim 15 Août 2004, 17:11
Localisation : lyon

Message par Yu' » Jeu 18 Août 2005, 21:56

cool !
j'adore père castor
xpldr
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Message par blackghost » Jeu 18 Août 2005, 21:58

je connais pas :cry2:
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par nitokris » Jeu 18 Août 2005, 22:00

toi tu connais rien :green:
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
Avatar de l’utilisateur
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 12443
Inscription : Dim 15 Août 2004, 17:11
Localisation : lyon

Message par blackghost » Jeu 18 Août 2005, 22:01

oui je sais je suis un connaisrienarien :green:
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par Yu' » Jeu 18 Août 2005, 22:06

T'AS JAMAIS VU LE PERE CASTOR ????
:O
nito, fo ke tu te charges de lui montrer à Lyon ...
c pa normal ça !
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Message par blackghost » Jeu 18 Août 2005, 22:09

lol cool on va avoir des contes pour dodoter :green:
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par Invité » Jeu 18 Août 2005, 22:11

jte passerai le generique du pere castor aussi
Invité
 

Message par blackghost » Jeu 18 Août 2005, 22:12

pour que je dorme direct ? :indecis:
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par nitokris » Jeu 18 Août 2005, 22:24

non pour ca on te donneras chacun un coup de pelle :green:
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
Avatar de l’utilisateur
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 12443
Inscription : Dim 15 Août 2004, 17:11
Localisation : lyon

Message par blackghost » Jeu 18 Août 2005, 22:29

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par Invité » Lun 29 Août 2005, 22:41

Gentil petit Démétan
Gentil petit Démétan
Tu n'as pas de chance
Car la jolie Rénatane
Ta petite camarade
Souvent tu y penses
Est la fille de Kiata
Le méchant seigneur des lacs et des bois
Et ça déchire ton âme
Pauvre petit Démétan

Quand descend le soleil rouge
Et que sur l'eau, rien ne bouge
Tu viens en cachette
Pour voir ton petit amour
Tu attends la fin du jour
Ton coeur est en fête
Mais le méchant Kiata
Lui interdit de sortir pour te voir
Et tu l'attends plein d'espoir
Pendant qu'elle pleure dans le noir

Deux petits coeurs de grenouilles
Au millieu d'un bel étang
C'est Démétan, c'est Rénatan
Qui jouent comme tous les enfants
Près des oiseaux qui gazouillent
Pour laisser passer le temps
Pour Démétan, pour Rénatane
Le paradis c'est leur étang

Gentil petit Démétan
Pour faire danser Rénatane
Tu joues de la flûte
Monsieur Lobe joue du tam-tam
Et les gros hippopotames
Mettent leurs mini-jupes
Pour danser un ballet
Avec les canards, les jars, les furets
Et tout le monde t'acclame
Gentil petit Démétan

Gentil petit Démétan
Gentil petit Démétan
Tu as de la chance
Car la jolie Rénatane
Ta petite camarade
Qui rit et qui danse
N'a plus peur de Kiata
Le méchant seigneur des lacs et des bois
Et la joie partout s'enflamme
Gentil petit Démétan

Jolie petite Rénatan
Gentil petit Démétan

Jolie petite Rénatan
Gentil petit Démétan

Jolie petite Rénatan
Gentil petit Démétan

Jolie petite Rénatan
Gentil petit Démétan

Jolie petite Rénatan
Gentil petit Démétan

Jolie petite Rénatan
Gentil petit Démétan
Invité
 

Message par lafka_6 » Mar 30 Août 2005, 00:47

c koi cette chanson? autant je connais (et j'adore!) père castor, autant ça inconnu au bataillon!
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

PrécédentSuivant

Retour vers GénéDA

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron