Le p'tit dernier de chez Toei

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par nitokris » Ven 04 Mars 2005, 16:52

et puis une kestion , tu travail depuis combien de temps?Parce ke si tu fais kom ça avec tout tes patrons tu va pas rester longtemps dans ta boite...
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
Avatar de l’utilisateur
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 12443
Inscription : Dim 15 Août 2004, 17:11
Localisation : lyon

Message par Matt » Ven 04 Mars 2005, 20:05

Ben, le truc c'est que je suis un peu chômeur...

Mais t'es dans le vrai, chaque fois que j'ai bossé, ça a été plutôt :boxer: . C'est pour ça que je m'oriente vers la fonction publique :green:

Disons que mon grand défaut, c'est de pas pouvoir fermer ma grande g... et que ma grande qualité est de toujour réussir à sauver mon c... malgré ça.
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Avatar de l’utilisateur
Matt
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 3051
Inscription : Lun 11 Oct 2004, 18:04
Localisation : Au bout de ma clope

Message par Invité » Ven 04 Mars 2005, 20:09

ça c'est une sacrée philosophie de vie...
Invité
 

Message par nitokris » Ven 04 Mars 2005, 20:16

il faudrait mettre un peu d'eau dans ton vin ... A mon avis cela te permettra de te faire aimer un peu plus et de garder un job...
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
Avatar de l’utilisateur
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 12443
Inscription : Dim 15 Août 2004, 17:11
Localisation : lyon

Message par blackghost » Ven 04 Mars 2005, 21:46

matt si tu te souviens bien la signature en bas de ton cheque de paie c la signature de ton patron. commence pas a croire que le trou de ton nombril est la marque du compat divin de dieu quand il a tracé le contour la terre.
maintenant c pas parce que t es aigris de la vie et que t es pas foutus de comprendre le monde du travail que tu dois te permettre tes remarques de blasé de la vie. et de ce faites ce forum n est pas le petit monde de matt ou tu y fais raigné ta loi

a bonne entendeur salut
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par Invité » Ven 04 Mars 2005, 21:52

blackghost a écrit :commence pas a croire que le trou de ton nombril est la marque du compat divin de dieu quand il a tracé le contour la terre.


lol j'adore ton expression!!!! :razz:
par contre j'aurais pas voulu etre ton destinataire... :roll:
Invité
 

Message par nitokris » Ven 04 Mars 2005, 21:56

on va attendre la reponse du destinataire ... je sens ke les pelles vont virvoltées :green:
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
Avatar de l’utilisateur
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 12443
Inscription : Dim 15 Août 2004, 17:11
Localisation : lyon

Message par blackghost » Ven 04 Mars 2005, 22:20

je deteste les personnes ce croyant sortie de la cuisse de jupiter
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par Ben*Baker » Sam 05 Mars 2005, 03:32

Me trompe-je ou ça s'emballe pour pas grand chose ?

La première vanne de Blacky était bien envoyée mais pas de quoi se vexer spécialement, idem pour la réponse de Matt. Je ne pense pas qu'il y ait eu de mauvaise intention de part et d'autre (à moins que j'ai loupé un épisode quelque part). On ne va quand même pas mettre 30 smileys à la fin de chaque vanne pour dire qu'on rigole... Enfin bon ce que j'en dis...
Ben*Baker
 

Message par Invité » Sam 05 Mars 2005, 09:35

c'est vrai que les choses sont prises tres à coeur.... parfois on veut dire des choses pour rigoler et malheureusement ça trouve une consonnance particuliere chez l'autre... c'est comme ça mais ça s'arrangera je pense
Invité
 

Message par Matt » Sam 05 Mars 2005, 16:54

Ben*Baker a écrit :Me trompe-je ou ça s'emballe pour pas grand chose ?

La première vanne de Blacky était bien envoyée mais pas de quoi se vexer spécialement, idem pour la réponse de Matt. Je ne pense pas qu'il y ait eu de mauvaise intention de part et d'autre (à moins que j'ai loupé un épisode quelque part). On ne va quand même pas mettre 30 smileys à la fin de chaque vanne pour dire qu'on rigole... Enfin bon ce que j'en dis...


Voilà à peu près ce que j'en pensais jusque-là, mais je trouve que ça va un peu loin et je vais réagir en conséquence.

Parce que déjà, Blackghost, je te rappelle que c'est toi qui a jeté la première pierre, sans méchanceté je te le concède, et que je n'ai fait que répondre, sans méchanceté non plus d'ailleurs.

Quand on m'a demandé des explications, je les ai données sans m'énerver, et je me suis justifié avec la meilleure volonté du monde, choisissant mes mots de manière à être compris et à ne pas choquer.

Ensuite, sache que je ne me crois pas "sorti de la cuisse de Jupiter" ni être le nombril du monde, que je ne considère pas ce forum comme mon petit monde, et que si je suis "aigri de la vie" ça ne regarde que moi.
Et je te signale qu'insulter quelqu'un de cette façon par forum interposé est un acte d'une rare lâcheté.

Et pour finir, sache que tes menaces ne m'impressionnent pas.
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Avatar de l’utilisateur
Matt
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 3051
Inscription : Lun 11 Oct 2004, 18:04
Localisation : Au bout de ma clope

Message par Invité » Sam 05 Mars 2005, 17:06

:roll: :green: euh...ben sinon à part ça, j'ai regardé un peu des images de Nadja, je trouve ça un peu bizarre mais ça peut etre sympa! (par contre le dimanche matin... :roll: )
sinon vous savez où on peut ecouter le generique parce que j'aimerais bien l'entendre! :green:
Invité
 

Message par nitokris » Sam 05 Mars 2005, 23:16

tu feras un effort et tu te levras dimanche matin :green:
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
Avatar de l’utilisateur
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 12443
Inscription : Dim 15 Août 2004, 17:11
Localisation : lyon

Message par Invité » Sam 05 Mars 2005, 23:26

si je te dis que demain matin à 10h jdois aller a l'eglise tu me crois? comme si j'avais que ça à faire! :roll: (c'est à cause de ma soeur, elle fait sa prepa de bapteme!) alors les da le dimanche matin...
Invité
 

Message par nitokris » Sam 05 Mars 2005, 23:42

ok,ok, ok, je vois
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
Avatar de l’utilisateur
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 12443
Inscription : Dim 15 Août 2004, 17:11
Localisation : lyon

PrécédentSuivant

Retour vers GénéDA

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron