princesse sarah

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par blackghost » Sam 05 Mars 2005, 12:55

oui je l ai perdu d une facon conne :cry:
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par Invité » Sam 05 Mars 2005, 13:37

arf c'est dommage :calin: mais t'en trouveras ou fabriqueras un autre

à moins que nito, t'en trouve un autre! c'est marrant de voir ce que les autres nous mettraient comme avatar!
Invité
 

Message par Ben*Baker » Sam 05 Mars 2005, 16:45

Si t'as perdu ton avatar, je pense l'avoir dans un dossier de mon DD. Je suis quasiment sûr que je l'ai.
Ben*Baker
 

Message par Invité » Sam 05 Mars 2005, 16:48

:saute: super b*b!! (qui va encore se prendre pour le grand sauveur!!) :green:
Invité
 

Message par Ben*Baker » Sam 05 Mars 2005, 19:04

J'aimerais bien..! Je le retrouve pas, je suis tombé sur d'autres télévores mais pas celui de Blackghost...

En attendant, les habitués du forum peuvent jeter un oeil dans leurs dossiers de fichiers temporaires. Certains s'effacent rapidement mais dans d'autres ils restent. Vous verrez on y trouve tout et n'importe quoi : des logos, des avatars, des gifs divers qui servent à l'interface du forum, etc... Croisons les doigts.
Ben*Baker
 

Message par Invité » Sam 05 Mars 2005, 19:19

si tu me dis comment regarder dans mes fichiers temporaires moi jveux bien!
par contre ya deux jours on m'a appris comment defragmenter donc jeudi soir j'ai fait ma 1ere defragmentation et menage des fichiers temporaires (c'est le pc qui m'a demandé moi je savais meme pas que ça existait!) donc je doute de l'avoir! :cry: désolé!
Invité
 

Message par Invité » Sam 05 Mars 2005, 19:26

en meme temps quand on fait quelque chose sur le pc il fait des point de truc machin, je sais plus comment ça s'appelle mais c'est pour revenir en arriere. j'en avais deja fait mais je sais plus comment alors si vous me dites et que je peux revenir dans mon pc avant menage et que vous me dites comment regarder dans les fichiers temporaires...

c'est pas de la bonne volonté ça? en meme temps ya pleins d'autres televores qui savent mieux faire que moi et qui l'auront surement alors...j'attends! :green:
Invité
 

Message par nitokris » Sam 05 Mars 2005, 23:14

c'est pas moi ki pourrais t'aider en tout ka :wink:
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
Avatar de l’utilisateur
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 12443
Inscription : Dim 15 Août 2004, 17:11
Localisation : lyon

Message par Ben*Baker » Mar 08 Mars 2005, 16:40

C'est officiel, je n'ai pas retrouvé l'avatar. J'aurais juré l'avoir conservé mais ce n'était pas celui-là. Pardon pour l'espoir déçu...

Pour fouiller les fichiers temporaires, il faut que tu ailles dans C: et que tu cherches un dossier nommé Temporary Internet Files.

Par contre je n'ai plus de dossiers avec les fichiers "temporaires permanents" depuis que j'ai réinstallé XP. Je sais pas à quoi c'est dû (je suis pas connaisseur) mais ça aurait donné plus de chances...

EDIT : pour le point de sauvegarde, j'en ai jamais fait. Je sais pas si tu peux ravoir les fichiers temporaires grâce à ça. Enfin c'est peut-être un peu risqué de faire ça.
Ben*Baker
 

Message par Invité » Mar 08 Mars 2005, 19:40

j'ai aucun fichier qui s'appelle comme ça! à moins que je sois trop nulle et que je ne le trouve pas, ce qui est fort possible!
sinon aucun point de restauration systeme n'a été crée quand j ai formater et liberer de l'espace donc je pense pas que ça serve que je revienne en arrière... :roll:
Invité
 

Message par cobra2ka » Lun 16 Mai 2005, 13:10

Pitchoune a écrit :
xyneli a écrit :d'ailleur comme il est si bien demandé dans sa fiche, question que je me pose depuis longtemps: c'est quoi l'accent de la fille qui chante? :indecis:



un des grands mystères de ce millénaire.......


Moi je dirais accent un peu indien puisqu'on entend une musique indienne au début du générique et que la princesse Sarah vient de L'Inde avec son père.
Bon je me rappel plus trop de la voix alors je ne fais que de supposer. :ane:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Précédent

Retour vers GénéDA

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron