Dessin animé oublié

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Dessin animé oublié

Message par jeanne Hasuki » Lun 03 Mai 2004, 13:09

Salut à tous, c'est la première fois pour mois que je participe à un forum, alos soyez indulgents.
En fait je me souviens vaguement d'un vieux DA qui passait sur je ne saisp lus quelle chaîne, mais qui mettait en scène une fille qui avait un cheval violet je crois, qui s'appellait Flamboyant, parfois elle sautait dans une autre monde à travers un sorte de trou et elle combatait des mechants. Elel vivait dans une ferme à l'americaine si je me souviens bien.
J'adorerai revoir ce DA ou retrouver des images, alors si vous pouviez m'aider ce serait sympa.
Merci à tous
jeanne Hasuki
Télévore Junior
 
Message(s) : 6
Inscription : Lun 03 Mai 2004, 13:03

Message par blackghost » Lun 03 Mai 2004, 14:39

Ton D.A. me dis quelque choses . par hazars elle utilisait pas un bijou qu elle avait recus a la naissance ?
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par jeanne Hasuki » Lun 03 Mai 2004, 14:45

oui il me semble que c'est ça, je crois que c'était un pendantif mais je ne suis pas sure
jeanne Hasuki
Télévore Junior
 
Message(s) : 6
Inscription : Lun 03 Mai 2004, 13:03

Message par enora » Lun 03 Mai 2004, 15:14

arghh je connais mais impossible de remettre le nom
dans le monde parallele elle devient pas une espece de princesse ou je ne sais quoi?

men souviens je vois meme des images mais plus le nom ;o(

je laisse la place aux autres
Image
....Ben quoi?
Avatar de l’utilisateur
enora
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 3039
Inscription : Mar 17 Juil 2001, 01:00
Localisation : Marne (51)

Message par jeanne Hasuki » Lun 03 Mai 2004, 15:31

Oui je crois k'elle se transforme en kelkechose mais rien à voir avec She Ra la soeur jumelle de musclor. Faut pa confondre, kan même. Bah inon merci kan même. En tout cas je dirai ke selon les images dont je me souviens c'était un DA américain, mais bon je sui pas sûre
jeanne Hasuki
Télévore Junior
 
Message(s) : 6
Inscription : Lun 03 Mai 2004, 13:03

Message par Ryval » Mar 04 Mai 2004, 03:04

Arf !!
Ca me dit trop kkchose aussi !!!

J'ai cherché un peu sur le net et d'autre personnes recherchent aussi apparement ce DA !!

Smaug «astatika@wanadoo.fr» a écrit :
Bonjour!
Je recherche le titre d'un dessin animé des années 80 .
Les personnages principaux étaient une fillette et un cheval violet avec une crinière rouge (je crois, c'est peut ètre l'inverse), ils allaient dans un monde en traversant un cercle de lumière.
Dans l'autre monde ,vivait le cheval violet et ses amis (des chevaux de toutes les couleurs, je me rappelle qu'il y en avait un qui était blanc avec des taches bleues).
Je me souviens d'un épisode où des chevaux disparaissaient, le cheval violet et la fillette sont allés les chercher et ils les ont retrouvés prisonniers des lutins qui les avaient pétrifier et mis dans un carrousel .
Ce dessin animé n'est pas « Mon petit poney », ce sont des chevaux , pas des poneys!!!!
Quelqu'un se souvient de cette série?

bonjour,
Je recherche le titre d'un DA des année 80 je pense, il s'agissait d'un cheval nommé flamboyant et d'une fille blonde avec 2 couettes habillée en cowboy.
le cheval 'emmenait dans un autre monde cherché sa maman.

Salut !

Je recherche quelques images et infos sur un dessin animé qui passait dans les années 80 - 90, avec un cheval nommé Flamboyant, crinière rouge, corps mauve-prune, une petite fille, des enfants, avec une histoire de pays magique.
Si cela vous dit quelque chose, même si ce n'est que le nom de cette série, merci de me répondre ;)
"Je suis un dragon, pas un lézard, je crache du feu, moi !"
Mushu - Mulan
Avatar de l’utilisateur
Ryval
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 1363
Inscription : Mar 17 Juil 2001, 01:00
Localisation : Paname

Message par jeanne Hasuki » Mar 04 Mai 2004, 11:00

C sympa de voir qu'autant de personnes sont comme moi. J'ai finalemet trouvé le dit dessin animé. C'était "le cheval de feu". Pour lem oment il n'y a qu'un site qui propose qu'une simple photo de ce DA mais ils devraient avoir un peu plus de matière dans les prochaines semaines.

je ne sais pas si je peux vous donner le lien. Mais si vous tapez cheval de feu + Dessins animés sur google vous trouverez la fameuse photo.

Merci à tous et à plus
jeanne Hasuki
Télévore Junior
 
Message(s) : 6
Inscription : Lun 03 Mai 2004, 13:03


Retour vers GénéDA

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité