pétition???

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par blackghost » Ven 21 Nov 2003, 11:58

je confirme genron . moi aussi j ai eu du mal . remarque je me suis chopé la grippe donc j avias rien d autre a faire et je les aiu tous regardés . j aurai dus garder la bonne image que j avias de mes souvenir ^^
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par cobra2ka » Sam 10 Jan 2004, 13:34

Tenshi a écrit :Il me semble que Canal + va diffuser "Olive et Tom", alors peut-être un jour CDZ, mais moi je sature avec le nombre de redif sur le satellite (AB 1, Mangas), donc je ne suis pas partant :oops:


moi aussi je suis saturé,et même depuis dorothée qui ne cessait de diffusé,Cdz et ensuite Nicky larson et enfin DBZ :grognon:
mais t'inquiet Pitchoune,je signe quand même ta pétition pour que les jeunes regardent et ceux ou celles qui veulent le revoir pour la 1000ème fois aussi :green:
mais je préfèrais surtout des nouveaux bon da japonais et mieux que ceux de Game one dans les chaines hertziennes.
Je voudrais bien voir aussi Hades même si je sais que les meilleur épisode des CDZ se situe à mon avis qu'au début de la série,apres la période Asgard,ce n'est que de la répétition,les combats des CDz se ressemblaient.
J'aime bien les combats longs des chevalier d'or,mais pas les blabla des chevalier de bronze qui disaient à chaque fois la même chose,c'est vrai que c'était lourd.
Mais le meilleur passage des CDZ sont vraiment les chevalier d'or,ensuite ceux D'Asgard. :cool:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par cobra2ka » Sam 10 Jan 2004, 13:39

genron a écrit :g pecho l'integrale 'les mondes engloutis' a 14€99 a géant .... mais j'ai pas reussi a regarder ne serait-ce que le premier DVD tellement ca me saoule


Qu'est ce que t'attends pour le revendre? et hop là,le tour est joué :green:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Précédent

Retour vers GénéDA

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité