Ce vieux classique oublié

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Ce vieux classique oublié

Message par ouello » Dim 12 Oct 2003, 13:43

:saute:
Justement, lorsqu'on étais entres amis vendredi, nous sommes partis fou sur nos bon vieux DA de notre époque... Et ça fait du bien en chris de se remémorer ces vieux souvenirs qui font de nous qui nous sommes aujourd'hui!!!

Un vieux classique qui est venu sur le sujet, mais je n'ai jamais sus si il avait un "nom"... S'était très court, très simple, mais très comique: Un petit bonhomme qui placotte en marchant sur la ligne blanche du dessinateur qui lui a son tour lui dessine des obstacles... Et pendant que le bonhomme essai de franchir les obstacles, il lance des jurons plein la tête au dessinateur, mais c'est permissible puisque le language du petit bonhomme est incompréhensible....

Vous souvenez-vous de ça!!!

Ouello@go.com, 29ans, Québec
ouello
Télévore Junior
 
Message(s) : 2
Inscription : Dim 12 Oct 2003, 13:16

Message par Ben*Baker » Dim 12 Oct 2003, 15:24

Le DA en question s'appelait La Linéa.

Un petit lien pour ceux qui ne verraient pas de quoi il s'agit.


Image
Ben*Baker
 

Message par Tenshi » Dim 12 Oct 2003, 17:15

Pour information, "La Linea" devrait être diffusée en fin d'année sur la chaîne "Boomerang" (TPS).
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2428
Inscription : Mer 26 Déc 2001, 01:00
Localisation : Dans deux endroits différents

Message par ouello » Dim 12 Oct 2003, 18:08

:green: :green:
Milles merci!!!

Maintenant je peut concentrer mes recherches sur "La Linéa"...

J'adorerais pouvoir un jour me faire un style de "ScrapBook" digitale sur DVD sur tout ce qui m'a touché au courrant de ma vie...musique/dessins animés... Grace à l'internet, ça semble presque possible...

Je suis pas mal "Newbe" dans ce domaine, mais y a t'il des épisodes ou parties d'épisodes disponiblent sur le net de dessins animés (et non la chansson d'intro...)

encore une fois Milles merci!!!
ouello
Télévore Junior
 
Message(s) : 2
Inscription : Dim 12 Oct 2003, 13:16

Message par Ben*Baker » Dim 12 Oct 2003, 20:26

ouello a écrit :Je suis pas mal "Newbe" dans ce domaine, mais y a t'il des épisodes ou parties d'épisodes disponiblent sur le net de dessins animés (et non la chansson d'intro...)

Ben le problème c'est qu'on ne peut plus faire grand chose sur internet. En cherchant bien on peut sûrement en trouver, mais pas légalement hélas (pour des épisodes entiers en tout cas). Pour ce qui est des extraits je ne sais pas.
Ben*Baker
 

Message par Vash » Dim 19 Oct 2003, 21:42

en fait il parlait italien en accéléré je crois nan ?
Avatar de l’utilisateur
Vash
Télévore Junior
 
Message(s) : 38
Inscription : Dim 19 Oct 2003, 11:25

Message par Ben*Baker » Lun 20 Oct 2003, 18:29

Ouais !
Ben*Baker
 

Message par Kaede » Mer 22 Oct 2003, 10:33

cetai rigolo ce truc!

mai le reprendre pour une pub pour du mastic, bof.....
Avatar de l’utilisateur
Kaede
Boussole Officielle des Télévores
 
Message(s) : 1951
Inscription : Ven 28 Mars 2003, 23:02
Localisation : Strasbourg


Retour vers GénéDA

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité