[TV] DBZ...

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

[TV] DBZ...

Message par Tenshi » Jeu 04 Sep 2003, 17:50

Pour ceux qui l'ignore, DBZ est proposé tous les jours vers 12h00 sur la chaine MCM et avec les génériques originaux !!!! (c'est bizarre je pensais qu'ils ne devaient avoir que la version Club do :roll: )
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2428
Inscription : Mer 26 Déc 2001, 01:00
Localisation : Dans deux endroits différents

Message par Ben*Baker » Jeu 04 Sep 2003, 18:28

Dommage, le générique version Ariane était le meilleur du monde. :lol:

Il y a encore une semaine, DBZ passait sur AB1, maintenant c'est sur MCM. Sympa pour ceux qui regardent ! :grognon:
Je suppose qu'ils ont repris depuis le début, faudra que je vérifie ça.

A propos, trouvez-vous la programmation d'MCM très judicieuse ? Je demande car depuis 2 ans, sur Ma Chaîne Musicale, je trouve qu'il y a de moins en moins... de musique.
Ils passent des films, des séries en pagaille (parfois très bonnes : Hartley, parfois très nulles : Dead Last), CauetTV, des émissions de skate et de snowboard... C'est bien beau mais sur une chaîne de musique je me fous de toutes ces choses !
Du coup après, ils ont juste le temps de nous servir que des trucs actuels du Top 50 (vive popstars, starac' & co). Il n'est plus possible de voir un clip de plus d'1 ou 2 ans : trop vieux !

A tel point qu'il n'y plus que MCM 2 pour voir de bons clips.

C'était mon petit coup de gueule du jour.
Dernière édition par Ben*Baker le Jeu 04 Sep 2003, 22:28, édité 1 fois.
Ben*Baker
 

Message par Elisabeth » Jeu 04 Sep 2003, 18:40

Tiens, je ne savais pas que MCM déviait autant de son thème initial. Je trouve cela dommage. Je ne regarde pas, mais c'est vraiment idiot qu'une chaîne à thème dévie autant. :cry: Je suis d'accord avec toi, B*B.
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Avatar de l’utilisateur
Elisabeth
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2477
Inscription : Lun 11 Nov 2002, 17:00
Localisation : Dans le coeur de Tenshi.

Message par pioupiou0612 » Jeu 04 Sep 2003, 19:37

ils sont pas de modo pour eviter les detournements de theme :roll: :wink: :green:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Message par Elisabeth » Jeu 04 Sep 2003, 20:02

Bof, celle-là, elle est moins drôle que celle d'hier, Piou.
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Avatar de l’utilisateur
Elisabeth
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2477
Inscription : Lun 11 Nov 2002, 17:00
Localisation : Dans le coeur de Tenshi.

Message par pioupiou0612 » Jeu 04 Sep 2003, 21:46

arf désolé j'essairais de faire mieux demain :roll:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Message par Ben*Baker » Jeu 04 Sep 2003, 22:40

Bah ils diront qu'il y a un lien entre la musique, les séries TV, le skate, le surf et le cinéma : le public jeune. Soit.
Mais quand même, je pense pas être trop exigeant en demandant avant tout de la musique sur une chaîne musicale (et un peu variée SVP).

Pour en revenir à DBZ, j'avais vu les génériques originaux lors de la diffusion sur AB1. Ils sont pas mal du tout, ça change de... (allez tous avec moi)

"Dragône Bôhôôôlzèdeu-zèdeu-zèdeu-zèdeu-zèdeu-zèdeu..."

:green:
Ben*Baker
 

Message par Elisabeth » Jeu 04 Sep 2003, 23:29

Ben*Baker a écrit : (allez tous avec moi)

"Dragône Bôhôôôlzèdeu-zèdeu-zèdeu-zèdeu-zèdeu-zèdeu..."

:green:


Ahhhhhh, mes oreilles ! :cry2:
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Avatar de l’utilisateur
Elisabeth
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2477
Inscription : Lun 11 Nov 2002, 17:00
Localisation : Dans le coeur de Tenshi.

Message par Ryval » Ven 05 Sep 2003, 04:21

Tiens, ca serait eux qui ont rachete les droits de DBZ a une certaine chaine ce qui a oblige une diffusion massive d episodes durant le mois d aout ??? (4 episodes par jours pour le grand bonheur des magnetoscopes :green: )
"Je suis un dragon, pas un lézard, je crache du feu, moi !"
Mushu - Mulan
Avatar de l’utilisateur
Ryval
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 1363
Inscription : Mar 17 Juil 2001, 01:00
Localisation : Paname

Message par Elisabeth » Ven 05 Sep 2003, 06:44

En ce moment, il y a diffusion massive de DBZ et de CDZ. :cry: :cry: Bon, mais il y en a qui doivent être contents... :indecis:
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Avatar de l’utilisateur
Elisabeth
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2477
Inscription : Lun 11 Nov 2002, 17:00
Localisation : Dans le coeur de Tenshi.

Message par Ben*Baker » Ven 05 Sep 2003, 13:23

Effectivement il y a de l'abus : les Chevaliers du Zodiaque sont diffusés quasi non-stop depuis un an, à différents horaires et rythmes.
Gare à l'overdose ! Même constat pour DBGT, Cobra (j'adore Cobra mais je vais pas regarder l'intégrale 3 fois de suite) et Ranma 1/2.

Moi je veux la rediffusion de Boumbo, les Petits Malins et David le Gnome ! Image
Ben*Baker
 

Message par Elisabeth » Ven 05 Sep 2003, 18:42

J'aimerais bien revoir les DA que tu cites, B*B. En tous cas, j'aimerais bien revoir des DA qui n'ont pas été diffusés 36 fois en un an...
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Avatar de l’utilisateur
Elisabeth
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2477
Inscription : Lun 11 Nov 2002, 17:00
Localisation : Dans le coeur de Tenshi.

Message par N.Uzumaki » Mer 10 Sep 2003, 14:16

DBZ ca a été diffuser 4fois en 2ans ( 2fois sur Mangas et 2 fos sur AB1 )
+ la saga Dragon ball ki passé sur AB1
c pas mal comme moyenne
la derniere diff sur Mangas g u un peu de mal a suivre des fois parce ke 4 épisodes e pleine journée c un peu bocou kan mm ( mm si jadore ce DA )
guilome88 vs connaissez ?? ( forum Mangas )
Image
Avatar de l’utilisateur
N.Uzumaki
Télévore Junior
 
Message(s) : 24
Inscription : Dim 13 Juil 2003, 18:22
Localisation : Konoha

Re: [TV] DBZ...

Message par cobra2ka » Sam 13 Sep 2003, 09:06

Tenshi a écrit :Pour ceux qui l'ignore, DBZ est proposé tous les jours vers 12h00 sur la chaine MCM et avec les génériques originaux !!!! (c'est bizarre je pensais qu'ils ne devaient avoir que la version Club do :roll: )



ah c'est facile, MCM demande les versions originales à la chaine Mangas et voilà.
Mangas adore metre les version originales et ensuite il ya des échange entre ab1,Mangas et les autre chaines.

c'est bien si mcm veut devenir une chaine généraliste,ils avaient déjà mis des série comme "Hartley" ou "et alors" alors pourquoi pas un dessin animé,c'est peut etre la concurrence qui oblige mcm a dévier.Mais ils devront pas que mettre de la rediff. Ce changement de thème me dérange pas vu qu'il ya plusieur chaine musicales dans la câble et pour une chaine ce n'est jamais trop tard de changer d'avis.
Ce ne sont pas les seuls d'ailleur vu que fun tv font des emissions de jeu vidéo. Les chaines musicales deviennent comme les radio où les stations comme skyrock etcc.. ne mettent pas que de la musique.

Et je remercie Ben car il m'adore :wink: mais il ya déjà Mica-Do pour ça. :cool:
Mais arrete de mentir,tu m'as jamais regardé 3 fois de suite. :grognon:
et bien heureusement sinon ça sera un peu louche :green:,je ne suis pas une télé.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par N.Uzumaki » Sam 13 Sep 2003, 16:43

ba moi en + je trouve ke c tres tres bien pour une première
car c la prmièr fois ke Mcm décid mettre un DA jap ( ou un DA tt cour je crois )
guilome88 vs connaissez ?? ( forum Mangas )
Image
Avatar de l’utilisateur
N.Uzumaki
Télévore Junior
 
Message(s) : 24
Inscription : Dim 13 Juil 2003, 18:22
Localisation : Konoha

Suivant

Retour vers GénéDA

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité