[NEWS DVD] Gwendoline...

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

[NEWS DVD] Gwendoline...

Message par Tenshi » Jeu 04 Sep 2003, 17:48

Le premier coffret de la série Gwendoline est disponible !!!

- 4 DVD, 26 épisodes, VF, partie 1 (sur 2)

Il s'agit d'une collaboration entre la Toei et Déclic Image. Espèrons que c'est la première d'une longue série :cool:
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2428
Inscription : Mer 26 Déc 2001, 01:00
Localisation : Dans deux endroits différents

Message par Elisabeth » Jeu 04 Sep 2003, 18:04

Je pinaille, je sais, mais... pourquoi 4 DVD et pas 5? En général, ils en mettent 5 pour 26 épisodes. Je sais, c'est du pinaillage, mais je suis comme ça. Désolée. :oops: :ane:
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Avatar de l’utilisateur
Elisabeth
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2477
Inscription : Lun 11 Nov 2002, 17:00
Localisation : Dans le coeur de Tenshi.

Message par Ben*Baker » Jeu 04 Sep 2003, 18:13

Ben mieux vaut 4 DVD bien remplis que 5 plein de vide. Encore que, il me semble qu'il est possible de mettre plus de 6 épisodes sur un DVD...

Nous sommes des éternels vaches à lait !

...meuuuuuuhhhh.
Ben*Baker
 

Message par Tenshi » Jeu 04 Sep 2003, 18:14

Je pense qu'il n'y a pas de bonus, donc dans ce cas on peut aller sans trop de problème d'image jusque 7 ou 8 épisodes par DVD (exemple Albator 78 version cdiscount 8 épisodes, la version AK comportant 7 épisodes par DVD).

Après il s'agit d'un choix de l'éditeur.
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2428
Inscription : Mer 26 Déc 2001, 01:00
Localisation : Dans deux endroits différents

Message par Elisabeth » Jeu 04 Sep 2003, 18:45

Merci de l'explication, Tenshi. :kiss:

Sinon, j'approuve ce que tu dis, B*B: nous sommes des vaches à lait. Je trouve ça un peu beaucoup. C'est pour ça que j'enregistre tout et je n'achète rien... C'est mon chéri qui me les offre. :wink:
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Avatar de l’utilisateur
Elisabeth
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2477
Inscription : Lun 11 Nov 2002, 17:00
Localisation : Dans le coeur de Tenshi.

Message par stephaya » Ven 05 Sep 2003, 19:44

Oui d'ailleurs je l'ai commandé sur MD mardi et à l'instant même je regarde le premier épisode ! quelle nostalgie !

L'image est correcte
Les menus sont jolis
Il y a 7 épisodes sur les 2 premiers dvd et 6 sur les 2 autres.
pas de bonus mais les jaquettes sont belle bref je ne regrette pas cet achat.


Image
Avatar de l’utilisateur
stephaya
Télévore
 
Message(s) : 93
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 21:35
Localisation : VILLIERS SUR MARNE

Message par Elisabeth » Ven 05 Sep 2003, 20:05

Suis ton rêve, Gwendoline... J'aime beaucoup ce générique.
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Avatar de l’utilisateur
Elisabeth
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2477
Inscription : Lun 11 Nov 2002, 17:00
Localisation : Dans le coeur de Tenshi.


Retour vers GénéDA

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité