[NEWS DVD] Cat's Eye suite et fin

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Allez-vous achetez cette série ?

oui
5
38%
non
7
54%
aucune idée
1
8%
 
Nombre total de votes : 13

[NEWS DVD] Cat's Eye suite et fin

Message par Tenshi » Mar 22 Juil 2003, 11:21

Les 2 derniers coffrets de Cat's eye sont disponibles

- Coffret partie 2 : 5 DVD, VF
- Coffret partie 3 : 5 DVD, VF

Ce qui nous fait un total de 73 épisodes avec le coffret 1 :saute:

A noter que pour de sombres histoires de droits (ou autre) seuls les génériques VO sont disponibles: Pas de traces du générique VF, ce qui est dommage :cry2:
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2428
Inscription : Mer 26 Déc 2001, 01:00
Localisation : Dans deux endroits différents

Message par Momiji » Mar 22 Juil 2003, 11:33

Moi ce ne sont pas des coffrets que j'achèterai car trop vu,
et revu pour moi.

Par contre le manga me plairait bien car beaucoup de choses comme c'est souvent le cas entre mangas et animés, sont différents et çà semble vraiment bien ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Momiji
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 901
Inscription : Mar 18 Mars 2003, 08:39
Localisation : Reims

Message par Loky » Mar 22 Juil 2003, 13:04

Moi je ne les prendrais pas non plus, préfère garder mes enregistrements.
Sauf si ils sortent la série en vostf, et là je prend!! :green: :green:

Si je me trompe pas tu parles bien de coffrets VF uniquement.
"Un con qui marche ira toujours plus loin que deux intelligents assis"
Avatar de l’utilisateur
Loky
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 732
Inscription : Ven 11 Juil 2003, 13:21
Localisation : Un villa ge perdu dans le Cher (18)

Message par Tenshi » Mar 22 Juil 2003, 13:35

Oui, uniquement VF. Des "collectors" avec VO sont envisagés pour plus tard si la VF se vend bien
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2428
Inscription : Mer 26 Déc 2001, 01:00
Localisation : Dans deux endroits différents

Message par Ben*Baker » Mar 22 Juil 2003, 18:46

Dites moi, en parlant de VF, est-ce que la plupart des DVD offrent le choix entre VF et VOST ? Paske ça me paraît être la moindre des choses, nan ?
Ben*Baker
 

Message par pioupiou0612 » Mar 22 Juil 2003, 20:50

ben j'ai mis nan car pour le moment j'achete autre chose plus tard peut etre :wink:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Message par rowan » Sam 26 Juil 2003, 10:37

J'adore les dessins de Cat's eye... vraiment, je les adore

Mais pour moi, l'histoire est un peu trop répétive et peu évolutive (contrairement au manga)

donc, je vais réserver mes sousous pour une autre série ^^
Image
Mes deux sites :
http://furiousoutlawz.free.fr/ sur X-1999
http://sweetpoxy.free.fr/ sur Lady Oscar
Avatar de l’utilisateur
rowan
Télévore Senior
 
Message(s) : 215
Inscription : Lun 04 Nov 2002, 12:54

Message par Pierrot » Sam 26 Juil 2003, 12:26

Ben*Baker a écrit :Dites moi, en parlant de VF, est-ce que la plupart des DVD offrent le choix entre VF et VOST ? Paske ça me paraît être la moindre des choses, nan ?


non ce type de dvd n'offrent que la vf, mais ça peu paraitre logique dans le sens ou les coffrets ne sont pas chers dans l'ensemble, travailler une vo a des couts, et la seul le grand public est visé, et le grand public n'est pas pret a mettre cher pour une vo qui ne l'interesse pas.
en italie tout ce qui sort comporte une vo en terme de japanime, mais les dvd sont vendus a l'unité, et il faut compter ( taxes italiennes comprises ) 24 euros les dvd en moyenne, ce qui fait qu'une serie comme albator 78 ( autant prendre un titre que je connais bien ) reviens en italie à 6*25 euros, alors que c'est le prix du coffret integral en france ( a peu pres, on peu l'avoir a moins sur certains sites mais en principe c'est ça )

par contre ce qui est plus navrant c'est de voir manga distr sortir des coffrets " collectors " plus chers et sans vo, uniquement avec un joli package.
Avatar de l’utilisateur
Pierrot
Télévore Junior
 
Message(s) : 9
Inscription : Sam 26 Juil 2003, 01:24
Localisation : Dans l'univers de Leiji

Message par Ben*Baker » Dim 27 Juil 2003, 15:21

OK merci !
C'est quand même dommage, car certaines VO donnent une autre dimension au dessin animé.
Pierrot a écrit :par contre ce qui est plus navrant c'est de voir manga distr sortir des coffrets " collectors " plus chers et sans vo, uniquement avec un joli package.

Oui là il faut avouer que certains distributeurs prennent le "phénomène" pour la poule aux oeufs d'or : on ne compte plus les différents packs et, à moins d'être initié, il devient compliqué de s'y retrouver !
Je plains les gens qui n'y connaissent rien et qui doivent offrir un cadeau de ce genre à un de leur amis qui est fan.

NB : j'ai cru rêver quand j'ai vu ton message ! :O (j'utilise le même avatar pour d'autres sites Image)
Ben*Baker
 

Message par Pierrot » Dim 27 Juil 2003, 19:10

euh tu ne m'en voudra pas si je te dis que je vois aps qui tu es ? ( je fais pas vraiment gaffe aux avatars en principe )
Avatar de l’utilisateur
Pierrot
Télévore Junior
 
Message(s) : 9
Inscription : Sam 26 Juil 2003, 01:24
Localisation : Dans l'univers de Leiji

Message par Ben*Baker » Dim 27 Juil 2003, 20:15

Non non, on ne se connaît pas. C'est juste que j'utilise le même gif que toi en guise d'avatar sur un autre site, et ça m'a surpris. :wink:
Ben*Baker
 


Retour vers GénéDA

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité