Jeanne et Serge

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par misato » Mer 10 Sep 2003, 20:45

bah je sais pas ce qui est bizarre. Jeanne et Serge est une série qui pourrait etre le reflet de la réalité. une jeune fille qui joue au volley dans son lycée, qui a un petit frère adoptif et qui est amoureuse du capitaine de l'équipe masculine. je suis anti violence dans la vie réelle, donc, là, je n'aime pas voir peggy, par exemple, se prendre une grosse baffe par Daimon. ce n'est pas parce que j'ai mis le smiley :boxer: que je suis pour la violence, je l'ai mis pour illustrer, simplement.
pour DBZ, j'aime bien, mm si ca se bat tout le temps dedans. simplement, il n'y a rien de réaliste la dedans, pour moi, c'est completement différent. et effectivement, Taalia, nous sommes tous un peu bizarres. moi, à 23 ans, je regarde encore des dessins animés, et j'écoute Nicolas et Marjolaine de Dorothée. mais là, j'ai un peu de mal à voir ou je pourrait etre bizarre... :O
bon, en tout cas, ça me soule, je trouve pas un avatar qui convienne!

:cry2:

Misato
*** que la force de l'Eva soit avec nous... euh, et surtout avec moi! :) ***
misato
Télévore
 
Message(s) : 63
Inscription : Jeu 20 Fév 2003, 09:43
Localisation : Besançon

Message par Ben*Baker » Mer 10 Sep 2003, 21:30

Parlez pour vous !

... Y a rien de bizarre chez moi. :roll: :green:


Misato a écrit : ça me soule, je trouve pas un avatar qui convienne!

Ooooohh... Et quel genre d'avatar te plairait ? Je me ferais un plaisir de t'en trouver un. Image
Ben*Baker
 

Message par misato » Mer 10 Sep 2003, 21:57

ah, je cherche un truc très caractéristique de moi. mais je crois que j'ai trouvé... je vais faire un test...
*** que la force de l'Eva soit avec nous... euh, et surtout avec moi! :) ***
misato
Télévore
 
Message(s) : 63
Inscription : Jeu 20 Fév 2003, 09:43
Localisation : Besançon

Message par misato » Mer 10 Sep 2003, 22:02

bon, bah ça marche pas!
*** que la force de l'Eva soit avec nous... euh, et surtout avec moi! :) ***
misato
Télévore
 
Message(s) : 63
Inscription : Jeu 20 Fév 2003, 09:43
Localisation : Besançon

Message par Taalia » Mer 10 Sep 2003, 22:14

misato a écrit :bah je sais pas ce qui est bizarre. Jeanne et Serge est une série qui pourrait etre le reflet de la réalité. une jeune fille qui joue au volley dans son lycée, qui a un petit frère adoptif et qui est amoureuse du capitaine de l'équipe masculine. je suis anti violence dans la vie réelle, donc, là, je n'aime pas voir peggy, par exemple, se prendre une grosse baffe par Daimon. ce n'est pas parce que j'ai mis le smiley :boxer: que je suis pour la violence, je l'ai mis pour illustrer, simplement.
pour DBZ, j'aime bien, mm si ca se bat tout le temps dedans. simplement, il n'y a rien de réaliste la dedans, pour moi, c'est completement différent. et effectivement, Taalia, nous sommes tous un peu bizarres. moi, à 23 ans, je regarde encore des dessins animés, et j'écoute Nicolas et Marjolaine de Dorothée. mais là, j'ai un peu de mal à voir ou je pourrait etre bizarre... :O
bon, en tout cas, ça me soule, je trouve pas un avatar qui convienne!

Je te comprend tout à fait, je n'aime pas cette scène mais cacher les choses ne sers à rien. Par contre si tu es bizarre moi je peu rentrer dans le musée des bizarie, j'ai 33 ans et j'adore les mangas, ou D.A (ex: Jeanne et Serge.)

tu veux de l'aider pour ton avatar. :ange:

:cry2:

Misato
T.A.E de Mérial
Avatar de l’utilisateur
Taalia
Télévore Junior
 
Message(s) : 23
Inscription : Dim 13 Juil 2003, 20:21

Message par Ben*Baker » Mer 10 Sep 2003, 22:27

misato a écrit :bon, bah ça marche pas!

Et qu'est-ce qui ne marche pas ?

Aucun avatar ne nous a jamais résisté, le tien s'affichera comme les autres ou je m'engage à faire Star Academy 4.

EDIT :

Pour tout test d'avatar, se reporter ICI.
Dernière édition par Ben*Baker le Mer 10 Sep 2003, 22:32, édité 3 fois.
Ben*Baker
 

Message par Taalia » Mer 10 Sep 2003, 22:28

:O :cry2: :boxer: Non pas star académy 4! Pitié :cry2: :cry: :grognon:
T.A.E de Mérial
Avatar de l’utilisateur
Taalia
Télévore Junior
 
Message(s) : 23
Inscription : Dim 13 Juil 2003, 20:21

Message par N.Uzumaki » Sam 13 Sep 2003, 16:47

nan pkoi s fré tu subir ca
stp pas Star académy 4 :green:
guilome88 vs connaissez ?? ( forum Mangas )
Image
Avatar de l’utilisateur
N.Uzumaki
Télévore Junior
 
Message(s) : 24
Inscription : Dim 13 Juil 2003, 18:22
Localisation : Konoha

Précédent

Retour vers GénéDA

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité