À la recherche de deux séries fantastiques de TV

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

À la recherche de deux séries fantastiques de TV

Message par Anonymous » Mar 02 Oct 2007, 23:59

Bon dimanche, copains!

Je suis Vassaggo et je voudrais vous saluer dans la Roumanie, Bucarest, tout d'abord. En outre, j'ai longtemps attendu pour trouver un panneau tel que le vôtre. Félicitations pendant sa longue vie! En second lieu, je souhaite discuter ici par de ma favori TV série animée faite par le Français: de Bleu, l'enfant de la Terre et de Omer et Dan, le Fils des Etoils.

Maintenant, je suis un grand fan de la majeure partie de la série de TV animée par 80s, mais je juste ne peux pas sembler trouver ces deux n'importe où pour télécharger. J'ai, au lieu de cela: Les Mondes Engloutis, Galtar et la Lance d'Or, Thundar, le Barbare et Blackstar si vous vous inquiétez pour les voir.

Laissez-juste moi savent si un quelconque de vous est sur un certain moyeu et a les deux que j'ai cités précédemment, svp. Alors, contactez-moi par l'intermédiaire du P.M. et/ou par l'intermédiaire de mes services de messager de mon profil, svp.


P.S. Je les avais déjà recherchés pendant deux années... :cry:


Espérer d'obtenir vos (positif) réponses,
Vassaggo669
Anonymous
 

Message par pioupiou0612 » Mer 03 Oct 2007, 08:02

Nous ne sommes pas un forum d'échange ou de telechargement.
Merci de lire les règles :evil:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 14949
Inscription : Ven 08 Nov 2002, 13:35
Localisation : Marseille

Message par nitokris » Mer 03 Oct 2007, 08:25

Bonjour,

Comme la dit piou juste avant, pas de telechargement, voir les regles du forum...


Par contre je te donne les liens concernant les fiches des Dessins Animés dont tu parles...

Bleu, l'enfant de la terre :
http://www.lestelevores.com/index.php?a ... 4&aff=home

Omer et le fils de l'étoile:
http://www.lestelevores.com/index.php?a ... 6&aff=home


En plus c'est moi qui les ai faites :green: j'avouerais ke j'ai vu plein de fautes d'orthographe en les relisant d'ailleurs, j'en ai corrigé c'est quand meme mieux...
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
Avatar de l’utilisateur
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 12443
Inscription : Dim 15 Août 2004, 17:11
Localisation : lyon

Message par Matt » Mer 03 Oct 2007, 10:12

C'est marrant, mais j'ai la nette impression que ce message est passé par un traducteur automatique, pas vous ? :indecis:
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Avatar de l’utilisateur
Matt
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 3050
Inscription : Lun 11 Oct 2004, 18:04
Localisation : Au bout de ma clope

Message par nitokris » Mer 03 Oct 2007, 10:17

mdr c'est bien possible...
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
Avatar de l’utilisateur
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 12443
Inscription : Dim 15 Août 2004, 17:11
Localisation : lyon

Telechargements...

Message par Anonymous » Mer 03 Oct 2007, 14:55

Bonjour encore une fois! :)

Ce qui s'il est automatiquement traduit? Oui, j'ai employé BabelFish parce que je suis la Roumanie et français, je suis désolé de dire ca, n'est pas ma langue maternelle. D'ailleurs, je sais que vous ne sont un portail pour des téléchargements, mais pourraient aucun de vous ME GUIDER vers un moyeu qui a ces séries? Si oui, P.M. moi via des comptes de mon profil, particulièrement par l'intermédiaire d'ICQ.

Merci!
Anonymous
 

Message par Aphrael » Mer 03 Oct 2007, 15:04

:evil:
Je répète que demander des infos pour télécharger des séries est contre les règles de ce forum.
Merci d'enlever les demande d'infos par MP (ou PM) et ICQ de ces 2 messages sinon je le ferai en tant que modératrice.
Et si nécessaire, je peux traduire mon message en anglais (pour le roumain j'aurais besoin de mes collègues :wink: ):

Downloading episodes of TV shows from a pirate source is illegal. That's why the rules of this forum forbid such requests. We cannot give you indications to illegal broadcasting of videos.
Please remove the part of the messages asking for information by PM or ICQ.

Et pour rappel, les règles du forum: http://www.lestelevores.com/forum/viewtopic.php?t=3124
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Illegalities...

Message par Anonymous » Mer 03 Oct 2007, 20:05

They SURE are! ;) :ane:
Anonymous
 


Retour vers GénéDA

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron