pelle or not to pelle

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par blackghost » Mer 15 Mai 2002, 09:11

slt (on a tendance a l oublier celui la)
je vous explique attention, ca va aller tres vite (meme si c est de la lecture) . Voila avec nadege on ce demandais qu elle perso (mechant ou gentil) vous eclateriez a coup de pelle, ou vous obligeriez a manger un yaourt perimé pour qu il meurt ? argumenter de preference, et n hometer aucun detail :lol:

Perso ce serai la princesse de El Hazard, non mais serieux, elle fait tout rater et surtout elle ce pose des question au combien debille, serieux a par les coups de pelle je vois pas coup faire, remarquer si je devais tuer un perso au yaourt perimé je le donnerai a (qui a dit "ryo" c est pas gentil ca, oser faire ca a mon compagnons de pelle) candy parce que avec ca elle saura ce que c est que la douleur, et surtout parce que j ai jamais aimer cette serie :razz:
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par Nadège » Mer 15 Mai 2002, 09:28

Alors moi la réponse est très très simple... Ce serait Julia ds Ken le survivant.. Pr comprendre pkoi il fo ke je vs fasse 1 p'tit 3615 ma life.. Dc c parti...
La première fois ke g vu Ken je suis tombée très amoureuse de lui et gt hyper jalouse de Julia (en + tlm é amoureux d'L alors k'L é même po jolie et po super intéressante...)
Bref voilà je dis Julia :wink:
[hihihi me suis enfin vengée d'L... mdr]
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin... Laisse-le s'emmerder à la tondre !
Avatar de l’utilisateur
Nadège
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 364
Inscription : Jeu 14 Fév 2002, 01:00

Message par ryo.saeba » Mer 15 Mai 2002, 10:42

Alors moi sans hésiter c madame mangin, mais si ! vs savez cette grosse pouffiasse ki est conne à braire et ki martyrise la tite sarah.
Alors voilà comment je vois la chose :
Black et Nadège font diversion en éclatant ttes les vitres de son école...mais vi black tu peux fracasser lavigna si tu la vois...;o)
Moi pdt ce tps là je rentre déguisé en... moi...ben vi j'aimerais etre personne d'autre...lol.
Là j'explose la porte du bureau de la pas belle et je commence à la piétiner.
Vous inkiétez pas je vs attends pour la finalisation à coup de pelle (chu po egoiste moi...)
Le tps ke vs arriviez je lui aurai fait bouffer une dizaine de flamby tt pourri (çà se voit ya le papier protecteur ki est tt gondolé...tro de gaz)
Et après à l'aide du "maitre pelletier" on lui refait la façade...
Pis on la laisse baigner ds son sang, j'm bien les zistoires ki finissent bien...bon allez qd meme un chti coup de pied ds le flan avt de partir, juste pr k'elle se souvienne de nous. Nadège n'oublie po tes kickers violettes, çà lui fera un souvenir.
Ah c fou ce ke çà défoule...
ryo.saeba
 

Message par blackghost » Mer 15 Mai 2002, 10:59

NAN mieux, on rentre en bourrin et on tape sur tout ce qui bouge (ou qui bouge pas) et on chope lavigna a qui on rase les cheveux et on l oblige a les manger melanger a un yaourt perimer, puis coup de pelle. Ensuite on monte on chope la Mme mangin et on lui fraccasse la tete contre toute les vitres ensuite on lui refait le portrait a coup de pelle. On redescent en embraquant sahra puis on fait sauter le batiment avec tout le monde dedans, resultat la directrice est ruiné, baffouer, moche.... bref Vengeance ..
p.c: ceci n est qu un delire ne le faite pas chez vous :lol:
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par Nadège » Mer 15 Mai 2002, 11:02

Euh... nvelle question ki é le pire... ryo ou blacky ?? LOL
Bon ryo pr mes kickers bah L sont violettes et je veux k'L le restent... Pi le sang ça fé 1 peu négligé je trouve... mdr
blacky... euh tu me fé penser à tjr être copine ac toi hein... (G po trop envie ke tu me déteste) lol
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin... Laisse-le s'emmerder à la tondre !
Avatar de l’utilisateur
Nadège
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 364
Inscription : Jeu 14 Fév 2002, 01:00

Message par blackghost » Mer 15 Mai 2002, 11:05

moi je dit ryo c est lui qui m oblige a faire plein de betise
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par ryo.saeba » Mer 15 Mai 2002, 11:07

Ben ds l'affaire on a oublié ce con de cuistot tt gras ki pue...alors direct la tête ds le four à pain et hop...allez bouffe gros porc !!!
Et sa copine ki fait tjs la gueule...et ben...euh black c cadeau, fais ce ke tu veux mais fo k'elle souffre !!!!!!!!!!
Euh Nadège, j'ai des protects pr tes kickers elles se tacheront po et comme çà toi aussi tu t'amuseras...:lol:
Là nadège, c po vraiment de la violence, c juste un excès d'energie....le matin chu comme çà des fois et si tu gardes çà pr toi tu te fais des ulcères alors...hop coup de pelle !
Au fait black, t'as un super style ac une pelle, j'adoooooooooooooooooooooooore...
ryo.saeba
 

Message par Nadège » Mer 15 Mai 2002, 11:10

euh blacky... je v vraiment finir par croire ke c ryo ki t'entraîne kom ça sur la mauvaise pente... (Fo k'on fasse kk chose pr lui c urgent là...) MDR
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin... Laisse-le s'emmerder à la tondre !
Avatar de l’utilisateur
Nadège
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 364
Inscription : Jeu 14 Fév 2002, 01:00

Message par blackghost » Mer 15 Mai 2002, 11:13

alors la femme du cuisto. pas dur d abord je lui arrache lentement les ongles de pied et des main mais super lentement, puis je lui coupe les doigt aussi bien de pied que des mains avec une cuillére. ensuite je lui arrache la langue en tirant dessus jusqu a ce que ca lache. et enfin coup de pelle, coup de pelle, coup de pelle . Ensuite comme je suis civiliser je met du sel sur ces blessure, histoire de .. puis je lave ma pelle, je me recoiffe et on continus le carnage. C est vrai nadege ryo est incontrolable il moblige a faire des choses ...
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par Nadège » Mer 15 Mai 2002, 11:15

Avis à TLM... je vous demande d'oublier mon post précédent... LOL
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin... Laisse-le s'emmerder à la tondre !
Avatar de l’utilisateur
Nadège
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 364
Inscription : Jeu 14 Fév 2002, 01:00

Message par ryo.saeba » Mer 15 Mai 2002, 11:16

Toi aussi deviens maitre pelletier en contactant Black sur le forum.
La formation se fera aux côtés des instructeurs Black et Ryo.
Option prévue : piétinage de face à coup pompes, contactez Nadège.
__________________________________________
A coups de pelle on peut construire, ns on préfère détruire...
ryo.saeba
 

Message par blackghost » Mer 15 Mai 2002, 11:19

sinon dans la vie vrai j ecraserai meme pas une mouche mais des vieux :lol:
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par Nadège » Mer 15 Mai 2002, 11:20

MDR blacky
Euh... je suis + sûre d'aller à la GBN en même tps ke toi là... (arff trop violent ce petit) :wink:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin... Laisse-le s'emmerder à la tondre !
Avatar de l’utilisateur
Nadège
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 364
Inscription : Jeu 14 Fév 2002, 01:00

Message par ryo.saeba » Mer 15 Mai 2002, 11:21

J'm bien le coup du sel sur les plaies Black...mais une prochaine fois essaie du jus de citron tu verras c trop lol...
ryo.saeba
 

Message par Nadège » Mer 15 Mai 2002, 11:24

Bah vi bien sûr pi si t'as po de citron chez toi tu peux aussi utiliser du vinaigre nan ?? :razz:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin... Laisse-le s'emmerder à la tondre !
Avatar de l’utilisateur
Nadège
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 364
Inscription : Jeu 14 Fév 2002, 01:00

Suivant

Retour vers Bla Bla

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron