Festivals/spectacles 2009

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Festivals/spectacles 2009

Message par annecor » Dim 14 Juin 2009, 09:27

L'été étant presque là, l'offre en divers spectacles et festivals est importante.

Après avoir survolé les différentes affiches en Belgique, on se disait que finalement on irait bien jetter un coup d'oeil dans les pays voisins parce que rien ne nous plaît vraiment ici.
Bon, on a quand même le choix ici mais, finalement, c'est assez cher et l'affiche des festivals où l'on va généralement ne nous plaît pas plus que cela (si ce n'est Depeche mode à Werchter).

Et puis, venir en France (ou autre) c'est aussi l'occasion de visiter autre chose (surtout que pour ma part, je ne recommence à travailler qu'en aout).

J'en viens au fait... quel(s) serait le/les festivals (ou autre) à (absolument) voir cet été?
Et ce, toutes catégories confondues
.

J'admet que c'est vaste comme question.
Pour ma part, je suis plus intéressée par ce qui se fait au nord :roll:.
Merci
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Re: Festivals/spectacles 2009

Message par Yu' » Dim 14 Juin 2009, 11:20

Bah du coup, ça ne va pas être bon pour toi mais à l'ouest, t'as tous les festivals de musique genre Vieilles Charrues, Festival Interceltique et ... Bah aucun nom ne me vient là mais t'en as trois tonnes ! Un jour, faudra que je les fasse d'ailleurs *-*
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Re: Festivals/spectacles 2009

Message par lafka_6 » Dim 14 Juin 2009, 14:39

Si tu veux faire les Vieilles charrues avec moi Yu, je suis partante :green:

Pour annecor, tu aimerais aller dans quelle région? Quel style de musique?

Y'a les Eurockéennes à Belfort, donc pas loin de la Belgique.

En Bretagne, y'a pas mal de petits festivals, et d'autres plus importants. Je peux pas dire précisément par contre :indecis:

Dans le Sud, il y a Les voix du Gaou à Six Fours les plages (du 15 au 29 juillet), avec notamment Leny Kravitz, Bénabar, Alpha Blondie, Grand corps malade, Tryo, Pascale Picard...
Y'a aussi les Festival'Hyères, mais il me semble que c'est plutôt cher.
Je crois que le Midi festival est déjà passé :indecis:

Tu peux regarder sur ce site par exemple, pour plus de détails: http://leguidedesfestivals.com/index.php?page=festivals
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Re: Festivals/spectacles 2009

Message par Yu' » Dim 14 Juin 2009, 14:47

J'suis pas là tout juillet cette année donc c'est un peu mort pour les Vieilles Charrues. Mais il faut vraiment que je le fasse une année o_o
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Re: Festivals/spectacles 2009

Message par lafka_6 » Dim 14 Juin 2009, 17:01

Rendez vous en 2010 ;)

J'ai oublié, niveau festival, il y a le Paléo, fin juillet tous les ans. Ca se passe en Suisse (Nyon, dans le canton de Vaud), mais j'en ai pas mal entendu parler, par mon ex ou des amis. Il parait que c'est vraiment pas mal :wink: Cette année, je crois qu'il y aura Placebo, Franz Ferdinand, Moby, La rue kétanou, Tracy Chapman... Que du lourd quoi :green:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Re: Festivals/spectacles 2009

Message par annecor » Lun 15 Juin 2009, 07:46

Merci pour toutes ces infos ... je vais tâcher d'aller voir cela.

Pour annecor, tu aimerais aller dans quelle région? Quel style de musique?

Pour la région, ça m'est un peu égal parce que je ne travaille pas pour le moment mais ce n'est pas le cas des personnes qui m'accompagneraient. Donc, je dirais le nord, en prenant Paris comme limite. Aller en Bretagne de chez nous (même, oh blasphème, si je ne l'ai jamais fait), ça n'est pas si si long. Idem pour Paris.
Le style de musique? ahah. Idem, moi, je m'en fout un peu mais de manière plus générale (pour tout le groupe) ce serait de la "pop rock" (style justement Lenny Kravitz, Depeche mode,...).
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica


Retour vers Bla Bla

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron