Blagues for you!!

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Blagues sur les Gays

Message par Generika » Ven 16 Juin 2006, 19:32

Alors que l'incendie fait rage dans cet immeuble de plusieurs étages, le chef des pompiers fait le compte de ses hommes avant de s'éloigner car l'immeuble menace de s'écrouler. Après les avoir comptés et recomptés, il s'aperçoit qu'il en manque deux. Alors courageusement, il décide d'aller les chercher en affrontant l'incendie. Au bout d'une minute, il les voit enfin dans une des pièces encore un peu protégée de la fumée et du feu, et ils sont en train de faire l'amour.
Le chef des pompiers leur crie :
- "Qu'est-ce que vous faîtes Nom de Dieu ? L'immeuble va bientôt s'écrouler. Il faut partir !"
Le gars actif se retourne vers son chef et lui dit :
- "Il fallait que je fasse quelque chose: Il s'était évanouit à cause de la fumée !"
Et le chef lui dit :
- "T'es con ou quoi? Dans ces cas là, c'est du bouche à bouche qu'il faut faire !"
Alors le pompier répond :
- "C'est ce que j'ai fait. Comment croyez-vous que tout a commencé ?" :wink:

------------------------------------------------------------------------------------

Trois pères de famille attendent un quatrième pour faire un golf. Alors que ce dernier est en train de régler les parcours, ils discutent de leurs enfants respectifs.
Le premier dit :
- "Mon fils aîné a si bien réussi dans l'automobile, qu'il a offert une Ferrari jaune à un de ses meilleurs potes."
Le second dit :
- "Notre fils unique a tellement réussi dans l'immobilier, qu'il a offert une maison avec piscine à un très bon copain."
Et le dernier dit :
- "Et bien mon petit dernier a si bien réussi dans la gestion financière, qu il a offert un portefeuille complet à un de ses meilleurs amis."
Sur ce, le quatrième arrive, et on lui demande ce que fait son fils.
- "Mon fils est homosexuel, il travaille dans un bar gay comme gogo-dancer."
Silence gêné des trois autres. Puis il ajoute :
- "Mais il ne doit pas être trop mauvais au lit, car dernièrement il s'est fait offrir une Ferrari jaune, une maison avec piscine et un portefeuille complet de valeurs boursières..." :lol: :wink:
Generika
Télévore
 
Message(s) : 85
Inscription : Mar 06 Juin 2006, 10:21

Message par Yu' » Ven 16 Juin 2006, 20:09

xpldr !
jolie, jolie !
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Message par lafka_6 » Sam 17 Juin 2006, 01:13

mdrrrr j'adore ^^
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Blague : Au purgatoire

Message par Generika » Sam 17 Juin 2006, 17:50

C'est Georges W. Bush Jr qui arrive au purgatoire. :ange:
Il est très intrigué de savoir ce qui va lui arriver.
En observant de son regard observateur, il voit aux murs des horloges qui tournent par quart d'heure et pour chacune d'elles, un nom :
Jacques Chirac, Tony Blair, Vladimir Poutine...
- "Saint-Pierre !! Pourquoi faire ces horloges aux murs ?"
Saint Pierre est interloqué mais répond :
- "Chaque fois qu'un chef d'état fait une connerie, son horloge avance d'un quart d'heure !"
- "Et la mienne, elle était où ?"
- "La vôtre, Georges, elle était dans mon bureau elle faisait ventillateur !" :lol:
Generika
Télévore
 
Message(s) : 85
Inscription : Mar 06 Juin 2006, 10:21

Devinette

Message par Generika » Sam 17 Juin 2006, 17:59

Voici une liste de personnages politiques :

Seguin
Legros
Branlay
Carel
Ségolène Royal
Sauter
Papu
Genet
Mady
Jospin

Si cette liste ne vous dit rien :indecis: Lisez la de bas vers le haut :wink:
Generika
Télévore
 
Message(s) : 85
Inscription : Mar 06 Juin 2006, 10:21

Blague de Contes de Fées

Message par Generika » Sam 17 Juin 2006, 18:07

La Belle au Bois Dormant, Tom Pouce et Don Juan sont en pleine dispute :
- "Je suis la plus belle d'entre tous !" dit la Belle au Bois Dormant
- "Non ce n'est pas vrai !" répondent Tom Pouce et Don Juan
- "Je suis la plus petite personne au monde !" crie Tom Pouce
- "Non c'est faux !" clament la Belle au Bois Dormant et Don Juan
- "J'ai eu plus d'amantes que n'importe qui sur terre !" hurle Don Juan
- "Même pas vrai !" répondent la Belle au Bois Dormant et Tom pouce.
Comme ils n'arrivent pas à se mettre d'accord, ils se rendent chez Merlin l'Enchanteur pour qui tout le monde s'accorde à dire qu'il est la personne la plus intelligente au Monde. Merlin les reçoit et leur annonce qu'il leur accordera un entretien individuel. Il reçoit d'abord la Belle au Bois Dormant. Une demi-heure plus tard elle ressort en disant :
- "Ah Ah, je vous l'avais bien dit, c'est moi la plus belle, Merlin me l'a dit ! "
Puis c'est au tour de Tom Pouce, qui ressort un peu plus tard en disant :
- "Merlin est d'accord avec moi, je suis le plus petit humain !"
Enfin Don Juan sort de chez Merlin encore plus tard, et il ressort complètement hébété et désabusé :
- "Mais bon sang ! qui est ce Bill Clinton ?" :lol:
Generika
Télévore
 
Message(s) : 85
Inscription : Mar 06 Juin 2006, 10:21

Message par lafka_6 » Dim 18 Juin 2006, 01:44

MDR :lol:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Avatar de l’utilisateur
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 5555
Inscription : Jeu 20 Mai 2004, 08:56
Localisation : Rennes

Message par kaina » Dim 18 Juin 2006, 05:12

Comme d'hab ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
kaina
Divine Vahine des Télévores
 
Message(s) : 1581
Inscription : Jeu 20 Avr 2006, 12:48
Localisation : Tahiti

Message par tsubasa girl » Dim 18 Juin 2006, 09:30

Vous faites trés fort!!! :lol: :lol: :lol:
Arrivé avec un mois d'avance, bienvenue Guillaume!

http://kitsune3108.miniville.fr/
http://kitsune3108.miniville.fr/ind
Avatar de l’utilisateur
tsubasa girl
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 1087
Inscription : Mar 14 Fév 2006, 20:09
Localisation : Du monde de Konoha, vive naruto!!!!!

Message par Yu' » Dim 18 Juin 2006, 10:31

T'es inscrit à humour.com ou quoi ? :O
mdr
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Message par Anne alias Kaori » Lun 19 Juin 2006, 11:01

Si tu continue comme ça, il va falloir me rammasser car je suis morte de rire.
Qui vivra, verra.
Avatar de l’utilisateur
Anne alias Kaori
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 1854
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 14:22
Localisation : Brest.

Blagues à Toto

Message par Generika » Mar 20 Juin 2006, 08:59

- Aujourd'hui, dit la maîtresse, nous allons apprendre comment être poli en société... Supposons que vous êtes dans une soirée de la haute société et que vous devez vous absenter pour aller faire un petit besoin. Comment allez vous vous excuser auprès de votre charmante voisine de table ?
Alors un premier élève répond :
- Je dois aller pisser, laisse moi passer !
- Non, c'est vulgaire ! dit la maîtresse.
Alors un 2ème élève prend la parole et dit :
- Laissez moi passer je dois aller aux toilettes !
- Non, dit à nouveau la maîtresse, c'est mieux mais encore impoli !
Alors Toto prend la parole et dit :
- Je vais aller serrer la main de quelqu'un que j'aimerais vous présenter plus tard dans la soirée ! :wink:

-------------------------------------------------------------------------------------

La nouvelle institutrice a envie d'inculquer des notion de psychologie à ses élèves. Elle s'adresse à la classe en ces termes :
- Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève !
Après une bonne dizaine de secondes, Toto se lève... de mauvaise grâce. L'institutrice étonnée lui demande :
- Alors comme ça Toto, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide ?
- Non m'dame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout ! :wink:

-------------------------------------------------------------------------------------

C'est une jeune institutrice qui va être inspectée.
Elle est morte de trouille surtout à cause de Toto qui est dans sa classe de CP.
Elle prévient les enfants :
- Surtout vous n'oubliez pas de lever le doigt et vous répondez seulement si savez !
Elle ajoute :
- S'il te plait Toto, toi, tu ne dis rien, d'accord !
L'inspecteur arrive et catastrophe il s'installe au fond à côté de Toto.
La jeune institutrice a mis tous les atouts de son côté, elle a une super mini jupe.
Elle commence par une leçon de lecture, des phrases sont au tableau et elle interroge ceux qui ont le doigt levé. Au début tout va bien, mais quand elle arrive à la dernière en se penchant de plus en plus pour montrer chaque mot, personne n'a le doigt levé SAUF Toto.
Elle fait semblant de ne pas le voir, relance les autres puis finalement demande :
- Tu es sûre Toto! tu sais lire la phrase ?
- Oui, m'dame !
- Bon alors nous t'écoutons...
Tout fier Toto dit en articulant bien :
- Ah ! quel beau cul !
Furieuse la maîtresse met Toto à la porte, alors le gamin se retourne vers l'inspecteur et lui lance :
- Dis-donc toi ! d'abord on souffle pas quand on sait pas ! :wink:
Generika
Télévore
 
Message(s) : 85
Inscription : Mar 06 Juin 2006, 10:21

Message par Yu' » Mar 20 Juin 2006, 11:01

lol !
pas mal celle-là ^^
ça change des classiques :p
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Yu'
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 6034
Inscription : Mer 08 Déc 2004, 20:08
Localisation : Bretagne

Message par Anne alias Kaori » Mar 20 Juin 2006, 17:16

Celle avec toto et la maîtresse stupide, je la connaissais mais la dernière est pas mal. :saute:
Qui vivra, verra.
Avatar de l’utilisateur
Anne alias Kaori
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 1854
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 14:22
Localisation : Brest.

Journal Intime

Message par Generika » Mer 21 Juin 2006, 07:44

Journal Intime de Marie

Samedi 24 juin 2006

Cher Journal,
J’ai vu Jean ce soir, et il s’est comporté de manière très étrange. J’avais fait du shopping avec des copines tout l’après-midi et j’ai donc pensé que c’était à cause de ça, surtout que je suis arrivée un petit peu en retard à notre rendez-vous…

Le bar où nous étions était bondé et très bruyant, alors je lui ai suggéré qu’on aille dans un endroit plus tranquille pour pouvoir parler. Il n’a rien dit mais il a semblé encore plus préoccupé, comme s’il avait la tête ailleurs. Je voyais bien qu’il était triste, alors je lui ai proposé d’aller dîner dans petit resto très sympa…

Mais son comportement tout au long du repas m’a paru bizarre. C’était comme s’il n’était plus lui-même. Il souriait à peine, il semblait mélancolique, il ne prêtait aucune attention à moi ni à tout ce que je pouvais lui raconter. Je sentais bien que quelque chose n’allait pas…

Il m’a raccompagnée jusque chez moi et je me suis même demandée s’il allait monter ou s’il n’allait pas repartir tout de suite. Il a semblé hésiter un instant devant ma porte, puis il m’a suivie. Arrivés à mon appart’ je lui ai à nouveau demandé si quelque chose le préoccupait, si c’était lié à nous deux, s’il n’y avait vraiment rien dont il avait envie de me parler. Je lui ai dit que j’étais prête à tout entendre mais il a à peine haussé les épaules et il a allumé la télé…

Au bout de dix minutes, je lui ai dit que j’allais me coucher. Je l’ai serré très fort contre moi et je lui ai dit que je l’aimais plus que tout au monde. Il a tourné un instant la tête vers moi en souriant tristement et il m’a laissé partir toute seule dans la chambre…

Mais à ma grande surprise, il m’a rejointe un peu plus tard et nous avons fait l’amour. Mais il m’a semblé toujours aussi distant, presque absent. Je sais bien que quelque chose le tracasse. Cette fois j’en suis sure, il va me quitter. Il a même probablement déjà trouvé une autre fille. Il pourrait au moins avoir le courage de me le dire en face.
Cette nuit, je me suis endormie en pleurant :cry2:

Journal de Jean

Samedi 24 juin 2006

Fait chier ! L’Angleterre a battu la France en demi finale !
Mais j’ai quand même niqué :razz: :wink:
Generika
Télévore
 
Message(s) : 85
Inscription : Mar 06 Juin 2006, 10:21

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité